Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Feeltune Rhizome XE
Photos
1/51
Feeltune Rhizome XE

Groove Machine de la marque Feeltune appartenant à la série Rhizome

Prix public : 3 299 € TTC

Sujet alors les feedback ?

  • 10 réponses
  • 3 participants
  • 2 049 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion alors les feedback ?

ola les zAFiens icon_coucou.gif

alors qui l as acheter la béte ? personnes pour metre des ptit video de son bébé sur you toub ?

ca marche ca le fait ?

qui peut editer un avis ?

 

merci a tt

 

Créateur de mobilier pour musiciens, luthier, fabricatin d' enceinte de scène en bois
2

salut,je ne l'ai pas depuis longtemps mais serieux pas de regret:quand je vais maitriser un peu mieux ca va blaster!!

un topic est déja ouvert a ce sujet:

https://fr.audiofanzine.com/groove-machine/feeltune/rhizome/forums/t.398738,news-une-boite-a-rythmes-a-tout-faire-chez-feeltune,post.6173431.html?utm_source=mailing-forums&utm_medium=e-mail&utm_campaign=Feeltune+Rhizome

3

y a pas QUELQU UN VERS LES ALPES MARITIMES qui a acheter le machin et qui veut faire un peut de son

bave 

Créateur de mobilier pour musiciens, luthier, fabricatin d' enceinte de scène en bois
4

duxnukem ptit salo j ai hate d avoir le mien

tu m etonne ca doit dechirer tu peut me parler des automations ? comment sont t elles afichées ?

Créateur de mobilier pour musiciens, luthier, fabricatin d' enceinte de scène en bois
5

salut,

pour les automations c'est prévu pour janvier!

6

D'après ce que j'ai compris c'est prévu pour janvier pour les automations d'appareils midi externes (synthé, B.A.R. ect...)

Lors de la session vidéo que j'ai u vendredi soir, il m'a fait faire des automations sur le Cut et la Reso du "Minimonsta".

Au dessus de chaque Pas du séquenceur tu as comme une jauge qui affiche la valeur du paramètre que t' as choisis, tu as juste à tourner l'encodeur au dessus du Pas que tu veux modifier.

C'est pareil qu'un séquenceur analogique.(Le C.V. en moins)

Du plus tu as pas mal d'astuces/raccourcis pour édité tes 8 Mesures d'un coup, ou seulement certains Pas sur les 8 mesures, ou même édité une mesures en particulier sans avoir à réécouter sans cesse le reste des 8 mesures de ta boucle...

La cigarette ça tue, la pipe ça détend...    ; )

7

yes le step modulator ca le fait bien! icon_biggrin.gif

vraiment tres accessible cette bécane!

8

c bien pour des drum ou des modulations rythmique

mais aprés pour l edition de modulation de filtre par exemple il est plus pratik d utiliser un genre d automation clip comme cela

http://flstudio.image-line.com/help/html/img_plug/plugin_gen_autoclipenv.gif

c est possible dans le ryzhome ?

 

Créateur de mobilier pour musiciens, luthier, fabricatin d' enceinte de scène en bois

[ Dernière édition du message le 28/12/2010 à 16:45:53 ]

9

oui ca va le devenir,mais je n'en sait pas +....pour le step modulator tu peux assigner 3 modulation de ton choix (lfo,cut off et j'en passe...) que tu regle pour chaque pas....ca fait un peu office d'automation si on veut...

10

Citation de duxnukem :

tu peux assigner 3 modulation de ton choix (lfo,cut off et j'en passe...)

 

Bientôt 5, (d'ailleurs on en voit bien 5 sur l'écran de la machine) et si t'en veux plus tu rajoute juste une nouvelle Step-track et voilà 5 nouvelle modulations en plus  icon_wink.gif

@+

La cigarette ça tue, la pipe ça détend...    ; )