Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Feeltune Rhizome XE
Photos
1/51
Feeltune Rhizome XE

Groove Machine de la marque Feeltune appartenant à la série Rhizome

Prix public : 3 299 € TTC

Sujet Automation "Midi" ???

  • 6 réponses
  • 2 participants
  • 1 047 vues
  • 1 follower
1 Automation "Midi" ???

Salut à tous, mon problème est simple je ne trouve toujours pas comment faire des séquences de mouvements en MIDI.

Pour tout les VST ok j'ai pigé, mais en midi pour mes synthés ou B.A.R, pas moyen et là ça commence vraiment à me manquer, si quelqu'un connaît la manip ce serrait sympa qu'il face signe car là je ne sais plus où chercher.

La fonction n'est peut-être pas encore implanté, si c'est le cas j'espère que çà va vite venir...

Merci.

 

Hors sujet :

J'aurai bien posé la question direct sur le support de Feeltune mai je n'arrive pas non plus à me loger....

Malchance quand tu nous tiens...

 

La cigarette ça tue, la pipe ça détend...    ; )

2
je crois pas que cela soit implanté,j'aimerai également midifier completement mon nord lead,pas possible pour le moment, je peux leur envoyer un mail si tu veux....
3

Si tu veux bien leur envoyer un mail c'est cool, je n'arrive toujours pas à me loger et là le Midi me manque cruellement, je compte pas tourner qu'avec des Plugs et VST même s'ils sonnent très bien je ne pourrais jamais me passer de ma 999, Xs ou autres...

Bon aller vivement une M.A.J. pour le MIDI et j'aurai trouver ma "Machine parfaite" yumyum.gif

Merci @+

La cigarette ça tue, la pipe ça détend...    ; )

4

message envoyé!!j'avais un question également pour le midi a leur poser...j'arrive pas a faire marcher mon midi hub de phonic....je leur ai pondu un pavé lol!!! icon_wink.gif

5

Merci pour le mail j'espère qu'ils vont vite se pencher là dessus j'attend plus que çà pour devenir une star  icon_ptdr.gificon_tourne.gif

Hors sujet :

J'ai aussi un problème avec une "Motu Midi expresse 128"

Au début j'ai cru que tout tournait bien, mai quand j'ai synchronisé la 999 avec le Rhizome en passent par la Motu128 branché en USB j'ai u un souci assez désagréable...

La synchro est nikel, quand je créé une séquence sur le Rhizome pour faire jouer le Kick de la 999 tout ce passe bien, mai dès que je fais une autre séquence pour faire jouer le Clap ou autre si l'un des "pas" de cette séquence est déclenché au même moment qu'un pas de la séquence du Kick alors apparaît comme un doublon sur le kick, ce "doublon" n'est pas systématiquement jouer et ne se fait entendre que de temps à autre, mai juste assez pour vous rendre fou de rage.

Je sais pas d'où ça vient ce bug mai en passant par la sortie midi du Rhizome (pas en USB) avec les mêmes séquences tout tourne au poil.

Un pot a aussi la Motu midi 128 et tourne sur un PC, chez lui pas de bug.

J'ai passer un bon moment à réinstaller les driver, essayer sans les driver, réréinstaler les driver, coller une autre machine à la place de la Jomox et rien n'y fait, toujours ce foutu BUG   AAARRG!

Depuis j'ai trouvé une combine qui me permet de tout brancher en Midi et de tout faire tourner comme je le voulais sans avoir à passer par la Motu, c'est un peut plus la foire dans mes branchement mai au moins là ça marche.

 

Aller manque plus que les Automation midi et çà va le faire bien comme il faut icon_bave.gif

@+

La cigarette ça tue, la pipe ça détend...    ; )

6
en effet c'est bizarre!!tu passe par copperlan pour brancher virtuellement ??moi pas moyen de faire fonctionner ce midi hub,pas besoin de driver normalement et doit bien marcher sous XP,mais quand je branche le boitier en usb,l'assistant d'ajout de matos s'ouvre,n'ayant pas de driver a installer je ne peux qu'annuler...donc pas reconnu pour le moment....le boitier marche en "thru" par contre que sur 1 entrée 1 sortie
7

Non je ne passe pas par "copperlan", et même en cherchant bien tout ce qu'on peut faire avec "copperlan" j'en arrive toujours au même "bug".

M'enfin c'est pas trop grave vu que j'ai trouvé une solution pour me servir de tout mon matos sans passer par la Motu 128.

Pour les automations Midi je pense avoir tout chercher (en même temps c'est pas dur de chercher partout tant la machine est simple à gérer) et je pense que la seul solution à ce problème sera une bonne M.A.J.

AArg! Je sent que c'est pas demain la veille que je vais pouvoir enfin séquencer ma JoMoX et l'Evolver comme j'en ai envie... On sent qu'ils se lance avant tout à font sur le perfectionnement de la Machine elle même qui déjà déchire bien comme il faut, l'intégration Midi complète n'arrivera sûrement qu'après. (?)

Ce qui ait sûr c'est que le jours où cette M.A.J. pointe le bout de sont nez je sabre le champagne! icon_boire.gif

 

@+

La cigarette ça tue, la pipe ça détend...    ; )