Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 18/05/2010 à 15:57:54sequenceur midi type tr707 , pour sequencer une mfb502 , que choisir ??
bonjour, voila j'ai une mfb502 dont j'adore les sons, mais le sequenceur interne est vraiment galere, donc je cherche un sequenceur midi pour la sequencer , pour faire du live .
j'aime bien les seqenceurs type TR . Je possede une tr 707 ,e t je trouve ça genial , tres intuitif ..
donc je me demandais si une electribe , ou une groove box du genre pourrait faire l'affaire ...
ou alors un sequenceur type doepfer maq/16 ..
si quelqu'un a une idée ....
a plus sous le bus !!
https://soundcloud.com/don-camatic
Cripur
1477
AFicionado·a
Membre depuis 17 ans
2Posté le 18/05/2010 à 18:05:57
La Korg Er-1 est une boîte à rythme avec une bonne ergonomie, avec édition pas à pas.
Elle envoie des messages Midi, pour contrôler un kit externe de batterie (jamais essayé).
Et les sons internes offrent des possibilités intéressantes.
Une Er-1 Mk2 peut se trouver pour 120€.
La Mk1 peut être trouvée un peu moins cher.