Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 24/11/2011 à 11:22:04Comparaison entre la korg electribe EMX-1 et la yamaha RM1X ?
Bonjours,
J'aimerais débuter le live. J'aimerais savoir laquelle de ces deux machines, entre la korg electribe EMX-1 et la yamaha RM1X,est la plus adéquate pour un debutant aillant un budget entre 200 euros et 300 euros . Je compte en achéter une d'occasion bien sur .
Merci de bien vouloir m'aider.
kentucky lover
239
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 16 ans
2Posté le 24/11/2011 à 11:48:47
je connais pas la yamaha mais pour l'electribe, je crois que a part ma grand mère personne n'a mis plus de 3 minutes pour commencer à tripper sur une electribe. c'est ça la force du truc: tu peux tout de suite commencer à t'amuser mais tu n'en n'as jamais fait le tour. ca fait 5 ans que j'ai la mienne et je découvre toujours quelque chose.
exemple: les sons de drums me font chier à la longue (ils commencent quand même un peu à dater). pas de problème je l'utilise comme sequenceur midi sur Live et la tu branches, tu séléctionnes ton plug in et ca marche (mute et solo compris)!!.
Cherche pas, dans le genre ya pas mieux
sauf si tu veux t'acheter une jomox...
0
Howdy ho!
[ Dernière édition du message le 24/11/2011 à 11:50:28 ]