Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Recherche un expert rm1x pour diverse questions

• 86 réponses
  • 6 participants
  • 1 390 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Recherche un expert rm1x pour diverse questions
Binjour Est t'il possible de parler en privé avec un expert rm1x pour diverse questions et astuce !!Merci d avance
Afficher le sujet de la discussion
11
Merci bcp pour vos réponse !il me reste à identifié le message midi non désiré qui demare le pad du sp404! Et je ne voi pas vraiment comment pour le moment icon_facepalm.gif ensuite pour la memoire je pense ke je verrai en temps voulu je n'ai pas beaucoup de morceaux pour le moment ! vous me dites kon peut enregistré un morceaux ?? C enregistré se ki compose mon morceau les sons que j'ai placé sur chaque pad ? La disquette et suffisante pour y mettre un morceau complet genre 16 sections de 16 pad?
12
La disquette sauvegarde la position de tes boutons en gros, pour pouvoir record le son, il te faut un enregistreur sur la sortie ;)
13
Ensuite je pense que l'on peut enregistré un pad en lui donnant des effet désiré pendant une durée de 4 temps par exemple! ??Pour évité de le jouer en live et de créé des effets bizard avec les potard ??il me semble y être parvenue a l'époque de ma 1ere rm1x !et en quel mode d'enregistrement le fait t'on? Merci par avance les amateur de rm1x
14
Merci pour midiox.com je ve pencher dessus !!a traduire tt est en anglais et le quel choisir il ya du choix c un peut flou
Pour moi!la methode pour trouver le coupable midi qui demare mon pad?!?
15
Pour pouvoir enregistrer des "mouvements" de potard sur ta RM1X sur une track (de X temps), il te suffit d'utiliser le mode OVER en record et de bouger ton potard durant l'enregistrement pour créer ce que la RM1X appel un "EVENT" ;)
16
Ok cool et je peut annulé si se ke j'ai fait ne sonne pas bien? merci bcp ça m'aide vraiment j'ai perdu bcp de connaissances sur rmx depuis 10 ans d absence!!
17
Oui tu peux l'annuler, dans "job" > EVENT > Clear EVENT ;)
18
En vrai job c important a fond merrci proto c cool
19
Ho oui qu'il est important ce "job" :-D C'est dans cette partie que tu trouvera toutes les opérations indispensables ;)
20
Alor je c que je pose bcp de questio mais je veut créé un event er kan j'appuie sur rec ya tjr preset phrase ki apparaît!!pk on ne peut pas créé un event sur un son ke l'on a pas composé?