Par contre, je dois juste t'avouer que je trouve le manuel pas trop bien foutu ^^ la plupart des fonctions un peu partticulière, je les ai trouvé grâce à des vidéos sur Youtube ou autre ^^ Mais le manuel te permet d'avoir une vue d'ensemble sur les fonctionnalités et les principes de base
Section 1 Sur la track 6 je crée!sur la section 2 track 6 je crée aussi si je modifie la voice sa modifie aussi sur la section 1 c un peut relou non je c pas si je mexplik bien !
Et se manuel effectivement est compliké !!il faut lire est relire le meme texte pour assimilé !!autan dire ke je préfère vous poser des questions !!je comprend mieux avec cet methode jai encore du chemin a parcourir mais apré 10 ans d absence je commence à me la remaitre cEt rm1x en tt cas c cool de prendre le temps de me répondre
Les voices des sections sont lié évidement, je vais essayer de synthétiser un peu :
Les phrases que tu créé sont indépendantes des sections, par contre, la voice choisi sur une track sera la même sur chaque section, en gros une section représente un nouveau jeux de phrases (je ne sais pas si j'ai réussi à être clair )
Salut!! J'aimerai juste savoir !!j'essai d'annuler l event crée sur ma track mais en fait sa efface ma track !! Et sa a plusieur reprise pourtant je suis ds event ds job et non ds track mais la track disparaît je veut juste effacé leffet donner avec les potard enregistré en over !!pas moyen