Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Par contre, je dois juste t'avouer que je trouve le manuel pas trop bien foutu ^^ la plupart des fonctions un peu partticulière, je les ai trouvé grâce à des vidéos sur Youtube ou autre ^^ Mais le manuel te permet d'avoir une vue d'ensemble sur les fonctionnalités et les principes de base
0
El Tom-John
399
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 12 ans
32Posté le 26/09/2017 à 14:04:14
comme le manuel de Roland il est assez chiant-tifique en effet
0
le plus gros virus sur un ordinateur c'est son utilisateur
respect existence Or expect resistance
- bonjour! je voudrais un microprocesseur.
- un quoi?
- un micro pour ta soeur ?
ProToXiDe
806
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 10 ans
33Posté le 26/09/2017 à 14:07:49
Les seuls que j'arrive à bien lire et bien comprendre sont ceux de chez Korg ^^
0
El Tom-John
399
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 12 ans
34Posté le 26/09/2017 à 14:20:39
j'allais rajouter ça en HS
0
le plus gros virus sur un ordinateur c'est son utilisateur
respect existence Or expect resistance
- bonjour! je voudrais un microprocesseur.
- un quoi?
- un micro pour ta soeur ?
ProToXiDe
806
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 10 ans
35Posté le 26/09/2017 à 14:23:59
0
Zlx
42
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 7 ans
36Posté le 26/09/2017 à 17:33:10
Section 1 Sur la track 6 je crée!sur la section 2 track 6 je crée aussi si je modifie la voice sa modifie aussi sur la section 1 c un peut relou non je c pas si je mexplik bien !
0
Zlx
42
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 7 ans
37Posté le 26/09/2017 à 17:41:35
Et se manuel effectivement est compliké !!il faut lire est relire le meme texte pour assimilé !!autan dire ke je préfère vous poser des questions !!je comprend mieux avec cet methode jai encore du chemin a parcourir mais apré 10 ans d absence je commence à me la remaitre cEt rm1x en tt cas c cool de prendre le temps de me répondre
0
ProToXiDe
806
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 10 ans
38Posté le 27/09/2017 à 08:44:58
Les voices des sections sont lié évidement, je vais essayer de synthétiser un peu :
Les phrases que tu créé sont indépendantes des sections, par contre, la voice choisi sur une track sera la même sur chaque section, en gros une section représente un nouveau jeux de phrases (je ne sais pas si j'ai réussi à être clair )
0
Zlx
42
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 7 ans
39Posté le 28/09/2017 à 14:05:37
Salut!! J'aimerai juste savoir !!j'essai d'annuler l event crée sur ma track mais en fait sa efface ma track !! Et sa a plusieur reprise pourtant je suis ds event ds job et non ds track mais la track disparaît je veut juste effacé leffet donner avec les potard enregistré en over !!pas moyen
0
ProToXiDe
806
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 10 ans
40Posté le 28/09/2017 à 14:52:56
Ho ? Bizarre
Chez moi c'est comme ça que je fais :o Tu es sur de ne pas faire plutôt "clean phrase" ? au lieu de "clean event" ?