Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Korg ElecTribe Ea-1 MkII
Photos
1/187
Korg ElecTribe Ea-1 MkII

Groove Machine de la marque Korg appartenant à la série ElecTribe

Sujet Rythmes avec une ea1 mkII?

  • 10 réponses
  • 8 participants
  • 1 424 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Rythmes avec une ea1 mkII?
Salut!
Je pense serieusement a m'acheter cette petite bete, mais je voulais savoir si il est possible avec de faire des rythmes , et si oui jusqu'a quel niveau? peut on les modifier, les mettre dans les patterns? toujours si oui, c'est des rythmes tout fait ou bien des sons de caisses claires, high hat, etc? je sais que de toute facon, c'est pas la er1 mkII, mais j'aimerai quand meme savoir si on peut travailler des rythmes avec ou pas du tout. et comment on fait?
merci d'avance pour vos reponses
2
C'est pas une bar mais un synthé mais va voir sur se thread Faire des KiCkS avec l'ea1?
3
Comme tu l´as dit toi-même, ce n´est pas l´ER1. l´electribe rythmique est aussi peu efficace pour créer d vraies mélodies que l´EA1 pour produire un son de percu quelconque, encore moins pour pondre une pattern rythmique !
4
C'est clair qu'il y a moyen de faire des bonnes bass mais des kicks et compagnie c'est cho cho,tu peu deja faire une base rythmique avec des bass

 "Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"

5
Laisse tomber l'ea-1 pour les percu ... c'est tres bon pour les bass , de toutes façon il n'y a que deux parts , donc chaud pour faire des mélodie et un set de perku , donc bass , lead , voir pad mais j'suis plutot septic ...

 

 

6
Fait des boucles bien rythmé :lol: et colles y des drums avec reason :boire:

 "Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"

7
Up ! Je voudrais en savoir un peu plus sur le sujet si ça ne vous gène pas bien sûr !
8
Biensur que non , mais pourrais tu etre un peu plus précis ? ( EA1 ? percu? ) quel point voudrais tu approfondir ?

:P:

 

 

9
Les rythmes et les basses !!! :clin:
10

Citation : Laisse tomber l'ea-1 pour les percu ... c'est tres bon pour les bass


C'est tout vu !! ;)