Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Korg ElecTribe Ea-1 MkII
(9)
Déposer un avis
Où acheter ElecTribe Ea-1 MkII ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce

Config cubase. help plz

• 27 réponses
  • 2 participants
  • 3 998 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Config cubase. help plz
Bjr tout le monde

Voila j'ai un PC, une Korg EA I une interface Midi/usb edirol et Cubase SX 3

ma question est simple, est ce que quelqu'un peu m'aider a config ma korg avec cubase parce que je me croque de puis deux semaine et rien ne marche, que ce soit en esclave ou en maitre, je m'en fou mais est ce que quelqu'un peut m'explique PLZ ca devient urgent !

merci de vos réponses ++
Afficher le sujet de la discussion
26
C'est clair que si les sorties audio sont pas sur un ampli ou une table de mix :mdr: y a pas de son :P:

C'est normal l'ampli fonctionne que sur l'entrée sélectionnée est pas les deux.
La EA passe via une table de mixage connectée en entrée line in de la carte son du pc. La sortie son (line out) du pc vers ampli.
27
RE !!

tu manqué tellement que je n ai pas pu m empecher de revenir a la charge pour te harassé de question stupide ! (car jusqu a maintenant et je t en remercie tu ma vraiment pas mal aidé !)

et ma question du jour est :

qu est ce qu'un sequenceur MIDI exactement (La fonction principale d'un séquenceur est d'enregistrer les informations de hauteur et de durée d'une note, puis de la rejouer à la demande) ca je sai, mais ce que je veut dire c'est avec mes 2 Korg, a quoi ca mavancerai d avoir un sequenceur MIDI, quelle possibilité ca moffrirai ? puisque les deux Korg ont des sequenceur ! jvois pas trop l utilité d un séquenceur sachant que les 3/4 des claviers MIDI ont déja des séquenceur (me trompe :???: )
28
A oui au fait jméclate avec cubase et les electribe, encore merci :D: