Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Korg ElecTribe Ea-1 MkII
Photos
1/187
Korg ElecTribe Ea-1 MkII

Groove Machine de la marque Korg appartenant à la série ElecTribe

Sujet Sa fait que du son game boy?

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 1 066 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Sa fait que du son game boy?
Salut

jme suis acheté une es1 mk2 et une ea1 mk2 ya pas longtemps et j'ai l'impression que niveau synté la ea1 fait que des son "game boy" ya t il un "réglage" a faire ou est ce la toute ses capacitées?

merci a+

globtrotter

2
Bin il fallait connaitre le produit que tu achetais ! Tu aurais peut-être du l'essayer avant. Surtout que j'ai vu que tu es plutôt branché hardteck, elle devrait te convenir à souhait :noidea: .
Je l'ai et j'adore les sons qu'elle produit ! Ensuite, les modifier, tu peux mais ça changera pas vraiment, les sons resteront dans le même genre.
3
C'est pa tro grave elle me convient mais je voulais juste savoir si c'était un réglage ou pas.
Je pense que une foi bien en main elle doit etre mortel comme machine.

Donc en gros pour les nappes instru vau mieu les mettres sur la es1 pi prendre l'ea1 pour le sons electronique.
c cool merci du cou de main

globtrotter

4
Moi je viens d'avoir cette machine il y a peu de temps et j'arrive a lui faire sortir des sons pas mal acid
le probleme de cette machine c'est que je trouve quel et pas trop precise il faut vraiment faire doucement pour arrive a ce qu'on veut car les potard sont tres minutieux :oo: