Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
4Mo, un peu gros pour mon 56k en email...
je le mets sur mon site sous peu, pas toute suite pake j'ai d'autres soucis
et j'essai de te trouver le lien pour le pack, ok?
Citation : My ES-1 arrives in the mail today. In preparation, I converted a bunch
of copyright free drum hit samples to the proper format and I thought
I would share them with the group.
si tu cherche toutes ces infos il te faut 15 jours!
j'essai d m'arrangé avec outlook et xp pour retrouver tout ca en cas de besoin, la preuve c que ça marche si on veut!
j suis une mine d'infos mais une vraie bite en musique, vraiment le gars avec un talent 0 qui adore le son et se paye du matos pour frimer. (ceci n'est pas vrai), j'ai pas d potes
LOOOOOOOL
c juste le temps qui me manque, tu peux PAS faire des sites web, gouter des whiskies ET encore faire dla zigg koi
0
RTFM (Read The Fuckin' Manual)
Shamk
6650
Je poste, donc je suis
Membre depuis 23 ans
8Posté le 15/05/2005 à 19:28:25
Si qqu'un à ces fameux samples, ca m'interresse toujours