Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Korg ElecTribe Em-1
Photos
1/165
Korg ElecTribe Em-1

Groove Machine de la marque Korg appartenant à la série ElecTribe

Sujet Est ce que la em1 est rackable ?

  • 10 réponses
  • 8 participants
  • 1 087 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Est ce que la em1 est rackable ?
Bah voila la question est dans le titre , je me demandait si des ptites oreilles pouvaient se fixer de chaque coté de la bete pour la racker :noidea:
2
Heee non
3
Tu peu toujours faire des trous dedans mais bon................

Faudrait au moin l'ouvrire pour voir si ya rien derriere, histoire de pas mettre une visse dans un composant.
4
Moi j'ai reussi a faire un rack pour ma em1.j'explique:

j'ai fabriqué mon rack avec des planches en aglo.pour la surface du dessus la planche ou normalement on visse nos machines.j'ai donc fait une decoupe a la taille de la em1,j'ai pris une autre planche de la meme taille que la precedente (sans decoupe).j'ai vissé ma premiere planche qui n'est pas decoupé en premier et l'autre je l'ai fixé 4 ou 5 centimetre au dessus (la dimension de la hauteur de la machine) de facon qu'ont puissent toujours faire nos branchement sans etre gené.la surface du dessus de ma machine est a la meme hauteur que ma planche.

ps: j'espere que vous avez compris car a fabriquer c'est tres simple et bien utile pour les petites electribe.
5
Si tu mettrai 2-3 images... :bravo:

RTFM (Read The Fuckin' Manual)

6
J'ai pas d'apareil numerique.mais tu as compris ou pas?
7
Oui vite fait :mdr:

RTFM (Read The Fuckin' Manual)

8
Salut,

:???: Moi j'avoue que je n'arrive pas bien à visualiser la chose...

Quel type de rack "reçoit" ton montage en aglo?
9
Mon rack est entierement en aglo.

je reexplique:ma planche du dessous soutiens ma machine et l'autre au dessus est a la meme hauteur que la machine.en gros tu peux poser une planche dessus il y a pas un pottards qui depasse.
10
Ca sert a koi de racker des electribes...?

si elles sont "empilées" on peut plus jouer...? :oo:

dsl ya un truk ki mechappe :lol: