Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Tu peu toujours faire des trous dedans mais bon................
Faudrait au moin l'ouvrire pour voir si ya rien derriere, histoire de pas mettre une visse dans un composant.
0
jub82
328
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
4Posté le 06/02/2006 à 11:08:53
Moi j'ai reussi a faire un rack pour ma em1.j'explique:
j'ai fabriqué mon rack avec des planches en aglo.pour la surface du dessus la planche ou normalement on visse nos machines.j'ai donc fait une decoupe a la taille de la em1,j'ai pris une autre planche de la meme taille que la precedente (sans decoupe).j'ai vissé ma premiere planche qui n'est pas decoupé en premier et l'autre je l'ai fixé 4 ou 5 centimetre au dessus (la dimension de la hauteur de la machine) de facon qu'ont puissent toujours faire nos branchement sans etre gené.la surface du dessus de ma machine est a la meme hauteur que ma planche.
ps: j'espere que vous avez compris car a fabriquer c'est tres simple et bien utile pour les petites electribe.
0
TekZenChelou
2461
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
5Posté le 06/02/2006 à 11:15:19
Si tu mettrai 2-3 images...
0
RTFM (Read The Fuckin' Manual)
jub82
328
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
6Posté le 06/02/2006 à 11:22:03
J'ai pas d'apareil numerique.mais tu as compris ou pas?
0
TekZenChelou
2461
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
7Posté le 06/02/2006 à 14:06:54
Oui vite fait
0
RTFM (Read The Fuckin' Manual)
Monsieur Non
212
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
8Posté le 06/02/2006 à 16:50:54
Salut,
Moi j'avoue que je n'arrive pas bien à visualiser la chose...
je reexplique:ma planche du dessous soutiens ma machine et l'autre au dessus est a la meme hauteur que la machine.en gros tu peux poser une planche dessus il y a pas un pottards qui depasse.