Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Korg ElecTribe Em-1
Photos
1/165
Korg ElecTribe Em-1

Groove Machine de la marque Korg appartenant à la série ElecTribe

Sujet 2,3 questions de newb et je m'efface

  • 5 réponses
  • 3 participants
  • 321 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion 2,3 questions de newb et je m'efface
Merci pour voptre indulgence



je travaille actuellement sous FL/Reason voir Live version lite


clairement avec des oui et des non:

1

est ce que l'EM peut servir de controleur pour ces soft y compris la gestion des pads

exempe:on joue les pads sous la korg, ils se retrouvent dans le step de FL ou le redrum de Reason, et évidemment controle des faders/potards/step sequencer des soft par la korg


2
peut on jouer du clavier avec les pads de la korg sur un vsti


3

j'ai honte, car cette question rejoint un petit peu la 2, mais, est ce que avec un clavier maitre connceté à l'EM, les différentes notes d'un sample (oui bon, les hauteurs du sample quoi) sont joués par la korg ET enregistrés


merci infiniment et encore merci
2
Salut,

1 : oui l'em1 peut servir de controleur. Le jog je suis par contre pas sûr qu'on puisse l'assigner, mais ca doit se faire.

2 : oui.

3 : a priori pas de soucis, enfin je sais pas trop pour l'enregistrement, c'est surement marqué dans le manuel.

Mieux vaut etre un minimum familiarisé avec le midi, c'est quand meme un peu galère a mettre en oeuvre tout ça.
3
Merci à toi
4
Bonjour,excusez moi d'intervenir mais si j'ai bien compris il est possible que je branche mon clavier maitre sur mon em 1?Ce serait cool pour les meldies... :bravo:
!! What Da Fuck !!
5
Salut,

je viens de tester : y'a moyen de controler l'EM1 avec un clavier midi après réglage des cannaux midi.

:bravo:
6
Oki ca c'est vraiment cool,merci :bravo:
!! What Da Fuck !!