Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Korg ElecTribe Em-1
Photos
1/165
Korg ElecTribe Em-1

Groove Machine de la marque Korg appartenant à la série ElecTribe

Sujet Un éditeur gratuit, ça existe?

  • 8 réponses
  • 5 participants
  • 704 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Un éditeur gratuit, ça existe?
Bonjour,

existe-t-il un éditeur gratuit pour l'em1?

Merci :mrg:
2
Intérressing ...

 

 

3
Salut a tous moi j ai chopé sa c payant mais bien utile
voici le lien
http://www.ab-archive.com/French/programmalle/english15388.htm
amuse vous bien :boire:
4
Merci pour ta réponse!
5
Connaissais déja mais merci ( la démo est trop frustrante , c'est un truc en free qui serait génial maintenant que l'em1 n'est plus en vente ...

 

 

6
Avec Synthedit ou Sonar, on doit pouvoir fabriquer un éditeur.
Mais est-ce bien la peine? :noidea:
C'est déjà simple comme machine, non? vous avez absolument besoin d'un éditeur?
7
C'est surtout le gestionnaire de pattern associé au midi dump qui m'interésse , c'est génial pour augmenté " le nombre de ressource de l'em1 , ça peut etre super sympa pour organisé les pattern lorsque le bordel regne ( 10 a 100 fois plus rapide quoi :clin: sympa pour "homogéniser" tout un ensemble (set) de pattern ;)

 

 

8
Idem, pour noel je voudrai un editeur pour l'emx paske c'est vraiment le bordel!
si au moins on pourrait deplacer les patterns sans ecraser les autres mais tu deviens dingo si tu veux a chaque fois les bouger si vous voyez ce que j veux dire.
une possibilité serait d'enregistrer le pattern midi dans la mpc ou l'ordi mais eske je vais retrouver les sons de synthé...?? :nawak:
arf ca me soule grave donc on fait dans l'impro et la modif avec une sauvegarde de temps en temps

RTFM (Read The Fuckin' Manual)

9

Hors sujet : Oui, d'accord. Mais si je me souviens bien, quand on fait un dump des patterns, on a le choix de tout exporter ou seulement les banques séparées; a,b,c et d.
Donc, avant de faire un dump, il suffit de trier un peu.