Sujet de la discussionPosté le 20/03/2007 à 13:46:41Help notice en français pour l'em1
bonjour a tous,
je solliscite votre aide car je viens d'acquérir une EM1 mais notice en Anglais...
Si qq'un pouvait me venir en aide et me donner un lien pour notice en français voire m'envoyer en pièce attachée la notice à l'adresse esotherik@hotmail.fr,
ce serait vraiment excellent/
Hi!!!
grand merci pour ce lien!!!!! ca me sauve la vie.
en faite, on m'a passé deux korg. une em1 et er1 sans notice.
je ne sais meme pas encore comment les syncroniser et encore moins créer un(e) patern(e).
si quelqu'un peux m'aider par la meme occasion.
merci a tous
SLT pour mettre les 2 korg il te faut un cable midi ke tu branche en out sur l em1 et en in sur la er1 et tu va sur le mode global puis clock tu mes la em1 sur in et sur la er1 meme operation mais tu la mais mes sur ext
Salut!
en faite, j'ai une korg er1 et une em1, et je suis a la recherche d'une table de mixage afin de commencer a m'amuser un peu. sachant que je compte y brancher aussi mon ibook avec logiciel (cubaz par exemple ou autre?). je n'y connais pas grand chose en table cest donc pour cela que je fait appel a vous!!!!!
merci de me conseiller sur table bien pour débuter et eventuellement sur bon logiciel a installer sur mac qui se mari bien avec korg!!!!!!!!!!!