Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Korg ElecTribe Em-1
Photos
1/165
Korg ElecTribe Em-1

Groove Machine de la marque Korg appartenant à la série ElecTribe

Sujet Alim Korg

  • 4 réponses
  • 4 participants
  • 656 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Alim Korg
Bonsoir,j'ai un problème au niveau de la connectique d'alimentation de mon Em1 (juste à coté du bouton on/off) je suis obligé de conçé le fil sous la groove box pour pas qu'elle s'éteigne en cas de "choc" meme tres léger, pas tres pratique tout ca...
En plus mon Microkontrol de la même marque est contaminé aussi :bravo:
j'ai vraiment l'impression que c'est la maladie de ces ptites bêtes car sur les nouvelle electribes ils ont corriger le probleme avec une alim mousse costaud, alors y aurai t'il moyen de changer cette piece et où ? merci pour vos réponses.
2
Salut ésaille de ressouder ta prise avec un fer a souder a l'étain . j'ai U le maime souci. C ce que j'ai fai et depui ca remarche niKel !A+ NEL...
Nel
3
Ok merci Nel :clin: , j'ai un peu peur de l'ouvrir mais bon.. je crois que je vais tenter le coup quand meme j'en ai trop marre qu'elle s'eteigne rien qu'en touchant le volume.
4
J'ai ouvert la mienne dimanche dernier (un pad qui ne repondait plus car encrassé) et il n'y a pas de difficultés majeures : y aller avec methode pour ne pas perdre les vis, et memoriser leur emplacement et ou sont les reprises de masse (genre papier d'alu) ce que j'ai fait : j'ai pris une photo des le capot retiré.

ah il y a aussi 2 vis à coté des prises midi

Laurent S.

5
Saut,
Le gars à qui j'ai acheté la mienne avait aussi soudé l'alim, un peu à l'arrache mais ça marche sans soucis.
Je dirais qu'à l'arrivée le cable est assez court...
Je l'ai déjà ouverte, juste pour voir l'intérieur et cette soudure, justement. Il n'y a pas de problème pour remonter.