Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Korg ElecTribe Em-1
Photos
1/165
Korg ElecTribe Em-1

Groove Machine de la marque Korg appartenant à la série ElecTribe

Sujet Le midi au secours

  • 5 réponses
  • 3 participants
  • 805 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Le midi au secours
Salut a tous
jai un probleme de syncro midi avec mes deux machine la em1 et ma sfx60
je vous explique je branche em1 en midi IN et la sfx60 midi OUT (ou l'inverse la sfx en midi IN et la em1 en midi out) jusque la tous va bien le tempo des 2 machines est syncro mais le probleme c'est que qand je veut faire une partie rytmique avec em1 sa joue les note de la sfx je cromprend que dal aider moi s'il vous plait
Ding dong
2
Ya personne qui c'est
Ding dong
3
Il faut que les données MIDI de l'un ne soit pas pris en compte par l'autre mis à part le tempo. Ne connaissant pas ces 2 machines, je ne sais pas si elles ont un filtre MIDI mais le plus simple serait de changer le ou les canaux MIDI d'une des 2 machines afin d'être sur que les données de canal (note, ...) ne soient pas prise en compte par l'autre et ce qui n'empechera pas les données de tempo, start,... de passer.
Little ComputerMusicMan
4
Merci
Ding dong
5
Salut a toi une seule solution changer le canal midi de la rhytmique pour faire simple toutes la partis rhytmique de la korg emet sur le meme canal à savoir le 10 ,le synthé 1 sur le canal 1 et le synthé 2 sur le 2 .pour changer se canal tu appuis sur "global" puis tu descend sur "midi ch" tu verifi bien que tu es sur la partis rhymique ,pour etre sure tu appuis sur une voi rhytmique puis avec la molette tu tourne pour changer de canal .faits un essai et noubli pas d'appuiyer 2 fois sur write pour memorisé les modif
Ps:ne pas regarder les fautes :non:
6
Ooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo sa marche sa marche merci drum&bass :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo:
Ding dong