Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Korg ElecTribe Em-1
Photos
1/165
Korg ElecTribe Em-1

Groove Machine de la marque Korg appartenant à la série ElecTribe

EM1 vrs ER1 !

• 67 réponses
  • 16 participants
  • 4 903 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion EM1 vrs ER1 !
Je voulais savoir keske fais de plus l'EM1 comparé a l'ER1 ?

les sons de l'EM1 sont'ils aproprié pour fair de la tekno, hardtek, hard-cor ?

car vu le prix de la bete en occas ca serai domage de sans privé
Afficher le sujet de la discussion
21
:fou: les sonds PCM sont des sonds enregistré comme sur la rm1x :argue:
22
Et ses son pcm on peu les triturer ds tous les sens comme sur l'ER1 ? pour optenir d'autre son.
23
Mataw moi si je suis toi ====>

rm1x + a3000 << magnifique quel OS sur la rm1x ????

+ vu que ta pas trop de tunes a claké de l'electribe mangez en , c'est magnifique pour la zik que l'on fait , ca trouve toujours ca place !!!!!

sinon tu le vends combien ton a3000 j'achete , il me faut un sampleur pour ma rs

**************Forum RS7000 vivement la prochaine !!!!

24
:shootme: c est plus limité mais tu peut un peut les triturer (le pitch les filtres etc.....)mais beaucoup moin qu avec de l analogik c est inconparable . tu me dira que maintenent il y a beaucoup de machine en sonds pcm ex: xl7 rm1X rs 7000 303 505 909 :fou: bref y en a plein ,le probleme c est la cantité d echantions PCM disponible sur la em1 y en a pas des masse mais il on l air de bonne calite et asser polivalent
le tip du top c est er1 et ea1 coupler tu pouras faire plus de sonoritée diferente et tu arra des sond plus acides et que tu peut faire plus evoluer grace au possibilite de synthese ,ce que tu doit chercher si tu fait de la tekno . ecoute quelque live de uniko il ce ser de l EA1 tu vera ça a des sonds tres tiper qui font pas dans la nioniotte :eek2:
mais bon je vait pas cracher non plus sur la EM1 beaucoup de gens s an servent et la trouve pas mal
sur ce a plus :cobra:
25
26
:langue: c est encor moi ta vue dans les anonces une er1 +ea1 ça coute moin chere qu une em1 alors y a pas photo non?
27
Mouai c kif kif pi jé pas envi d'avoir 36machines non plus :lol:
le mieu serais ke je l'essaye mé je conais persone ki a cette petite bete ds mon entourage.
je vais surement attendre un peu, les prix vont encor baisser
28
:idee: va dans un chop et demande a l esailler normalement ils te laissent tester
29
Il est vrai qu'a choisir entre 2 ptites korg a disons 400-450 euros et une MX ( je l'ai acheter pour 650 euros et j'ai vu moins cher déja )
beh je choisi une MX , et meme contre les 4 ptites korg d'ailleurs !!!!
de plus tu as déja un sampleur

sans hésitation !! c'est un pure monstre !!

30
Waooo je viens de voir le prix de l'em1 d'occasion
ouyouyouy ca fait mal hein