Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Korg ElecTribe Em-1
Photos
1/165
Korg ElecTribe Em-1

Groove Machine de la marque Korg appartenant à la série ElecTribe

EM1 vrs ER1 !

• 67 réponses
  • 16 participants
  • 4 848 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion EM1 vrs ER1 !
Je voulais savoir keske fais de plus l'EM1 comparé a l'ER1 ?

les sons de l'EM1 sont'ils aproprié pour fair de la tekno, hardtek, hard-cor ?

car vu le prix de la bete en occas ca serai domage de sans privé
Afficher le sujet de la discussion
11
Bein d'apres moi bien... :clin:
12
:oo: olla vous ete susseptible mon chere ne prenez pas ça comme kerelle je ne suis pas ce jenre de personne :clin:

yes garde ton 3000 mange toi le sitron parce que en sampleur C un des meilleurs
13
:lol: désolé mé c vrai ke je suis assez susseptible et aussi parano, lol :!:

je vais le garder mon A3000 et économisé pour me payer une EM1 d'occas

c une machine ke vous conseilez, pour ceux ken on une :?:
14
Cé une bonne machine .

-)-(- les multitudes n'ont pas d'horizon -)-(- https://www.facebook.com/dix2der )-(www.soundclick.com/youlai -)-( http://www.n1m.com/youlai  -)-(

15
:oo: moi j lai esseiller c pas mal , la seul reproche que je peut lui faire c est le nombre de sonds pcm (y en a pas enormement). et une er1+une ea1 ça dit plus valoir grand chose d ocasion peut etre pas plus chere qu une em1 mais c est pas le meme genre de son c est de l analogik
16
Ouais franchement d'accord avec nikokcc le probleme avec l'em1 c'est que tu va vite etre gacé par ses sons (qui sont échantillonés)...dit nous ton budget si t'en a un p'tetre qu'on pourra t'aiguiller vers autre chose a quoi tu n'aurai pas penser...

Tu veux te prendre une machine avec un autre séquenceur absolument?
17
Ouai avec un sékenceur, ce ke je cherche c pouvoir modifié les parametres et les mesures des notes et des sons pendant le jeu en live, kom les electribes.
chose ke le ne pas fair avec rm1x et autres, fo composé avant et il en reste tres peu pour l'impro, c dommage.

pendant 1 moment j'ai eu une ER1, j'en est vite fait le tour et les sons m'on vite saoulé, ca change de l'EM1 ???????

je peu pas mettre plus de 200euro, c pas bcp mé peu pas plus...........
18
Avec cette somme, c'est clair qu'il n'y a que les electribes, idem je préfère un couple er1+ea1 (que j'ai) à une em1 avec ses sons pcm.
Niveau er1, j'avoue on en fait vite le tour, mais questions prog et manipulations possibles couplée aux filtres et effets de l'ea1, y a de quoi faire, mais bon là tu n'as plus qu'un rythme et un synth.
Après c'est sûr le couple dépasse ton budget :/
19
Attends et fait toi péter une MX!! :bravo:
20
Nan j'en veux pas de la MX, moi je veux juste me trouver une ptite machine sans me ruiner, en complement de ce ke j'ai deja.

pour la EM1, c koi son en pcm ?

c pas bien ?