Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
olla vous ete susseptible mon chere ne prenez pas ça comme kerelle je ne suis pas ce jenre de personne
yes garde ton 3000 mange toi le sitron parce que en sampleur C un des meilleurs
0
mataw
31
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
13Posté le 17/12/2003 à 21:18:21
désolé mé c vrai ke je suis assez susseptible et aussi parano, lol
je vais le garder mon A3000 et économisé pour me payer une EM1 d'occas
c une machine ke vous conseilez, pour ceux ken on une
0
Youlaï
3050
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
14Posté le 18/12/2003 à 00:09:58
Cé une bonne machine .
0
-)-(- les multitudes n'ont pas d'horizon -)-(- https://www.facebook.com/dix2der )-(www.soundclick.com/youlai -)-( http://www.n1m.com/youlai -)-(
crusty tagaz
628
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
15Posté le 18/12/2003 à 11:16:13
moi j lai esseiller c pas mal , la seul reproche que je peut lui faire c est le nombre de sonds pcm (y en a pas enormement). et une er1+une ea1 ça dit plus valoir grand chose d ocasion peut etre pas plus chere qu une em1 mais c est pas le meme genre de son c est de l analogik
0
Hamilton
3909
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
16Posté le 18/12/2003 à 17:50:10
Ouais franchement d'accord avec nikokcc le probleme avec l'em1 c'est que tu va vite etre gacé par ses sons (qui sont échantillonés)...dit nous ton budget si t'en a un p'tetre qu'on pourra t'aiguiller vers autre chose a quoi tu n'aurai pas penser...
Tu veux te prendre une machine avec un autre séquenceur absolument?
0
mataw
31
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
17Posté le 19/12/2003 à 22:56:43
Ouai avec un sékenceur, ce ke je cherche c pouvoir modifié les parametres et les mesures des notes et des sons pendant le jeu en live, kom les electribes.
chose ke le ne pas fair avec rm1x et autres, fo composé avant et il en reste tres peu pour l'impro, c dommage.
pendant 1 moment j'ai eu une ER1, j'en est vite fait le tour et les sons m'on vite saoulé, ca change de l'EM1 ???????
je peu pas mettre plus de 200euro, c pas bcp mé peu pas plus...........
0
Anonyme
521397
18Posté le 19/12/2003 à 23:01:23
Avec cette somme, c'est clair qu'il n'y a que les electribes, idem je préfère un couple er1+ea1 (que j'ai) à une em1 avec ses sons pcm.
Niveau er1, j'avoue on en fait vite le tour, mais questions prog et manipulations possibles couplée aux filtres et effets de l'ea1, y a de quoi faire, mais bon là tu n'as plus qu'un rythme et un synth.
Après c'est sûr le couple dépasse ton budget :/
0
Hamilton
3909
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
19Posté le 20/12/2003 à 10:18:37
Attends et fait toi péter une MX!!
0
mataw
31
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
20Posté le 20/12/2003 à 12:02:15
Nan j'en veux pas de la MX, moi je veux juste me trouver une ptite machine sans me ruiner, en complement de ce ke j'ai deja.