Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Korg ElecTribe Em-1
Photos
1/165
Korg ElecTribe Em-1

Groove Machine de la marque Korg appartenant à la série ElecTribe

Sujet Midi data dump (SysEx)

  • 0 réponse
  • 1 participant
  • 1 112 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Midi data dump (SysEx)

Bonjour à tous. J'ai vu que mon problème a déjà été abordé dans ce forum, mais il n 'y a pas de solutions concrètes pour mon cas. J'utilise MidiOX pour enregistrer mes "données exclusives du système" de mon EM1. J'arrive à les transmettre sur le pc, à les sauvegarder, mais je n'arrive pas à les réintégrer correctement dans la machine. Je rencontre d'ailleurs le même problème avec mon ER1 MK2. J'ai essayé de bidouiller pas mal de choses, mais rien. Par contre, aucuns soucis avec mon EMX. En auscultant la liste de "chiffre et de lettres" reçue de l'EMX, j'ai vu qu'elle commençait toujours par "F0" en rouge, puis terminait par "F7" en rouge également. Or, les listes de l'EM1 et de l'ER1, que ce soit données songs patterns ou all, ne terminent jamais par "F7" (sauf les données global, que j'arrive à réintégrer). C'est peut être de là que vient le problème ? Les données seraient peut être erronées à la réception ? J'ai essayé avec Bome's send sx, mais rien non plus. J'ai lu dans le manuel de l'EMX que "certains interfaces usb midi sont incapables de transmettre ou de recevoir les messages exclusifs midi du EMX"...C'est peut être ce qui se passe pour mon EM1 et mon ER1 ? J'espère pas... icon_crying1.gif Si quelqu'un qui a déjà réussi à réintégrer  des données SysEx dans une EM1 ou une ER1, via MidiOx ou Bome's passe par là, j'aimerais qu'il me transmette ses reglages de buffers etc.., on sait jamais, ça pourrais p't'etre m'aider. Je suis super déçu de pas pouvoir vider mes machines, je me retrouve bloqué avec mes patterns. J'espère avoir été clair sur mon problème...En espérant qu'il existe une solution, avant que je ne devienne fou icon_exorbite.gif , merci d'avance.