Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 10/03/2011 à 14:17:30Em-1 en expandeur de Live ??
Salut à tous les heureux proprios de cette machine!
J'ai zyeuté vite fais le tableau d'implémentation midi sur le manuel (vraiment très pauvre) et je m'interroge sur
les fonctions assignable depuis un logiciel externe ... Aucun numéro de CC rien sur le manuel ....
Pourrait elle servir comme épandeur de Live, si oui jusqu'où vont ses limites ??
Je ne l'ai pas encore, c'est une question avant achat. Merci !!
LéoMoldo
1191
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
2Posté le 11/03/2011 à 12:43:51
Salut,
Je n'ai jamais essayé de la piloter avec un séquenceur externe, mais elle reçoit très bien le midi (testé avec un ptit clavier).
De mémoire: canal 1 pour le synthé 1, canal 2 pour le synthé 2 et canal 10 pour les drums.
Il me semble qu'elle gère les signaux de pitch-bend, mais pour les CC je ne sais pas. Je vais vérifier dans le manuel et je te dis ça.
0
Anonyme
73
3Posté le 14/03/2011 à 16:26:22
OK merci !
0
brahma7777777
602
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
4Posté le 25/04/2011 à 20:22:33
pourquoi ne pas se prendre plutot la banque son et posser tout ca dans live?
beaucoup plus de possibilité!
enfin je dit ca...
de souvenir tu ne peut pas la controllé avec les CC mais a voir!