Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Korg ElecTribe Em-1
Photos
1/165
Korg ElecTribe Em-1

Groove Machine de la marque Korg appartenant à la série ElecTribe

comment enregistrer les pistes en lecture ou non au changement,de pattern

• 3 réponses
  • 3 participants
  • 858 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion comment enregistrer les pistes en lecture ou non au changement,de pattern
amis electribistes bonjour . un ptit bleme avec ma ptite em1 , quand je change de pattern , toutes les pistes s allument , y a t il possibilté de choisir et d enregistrer quelles pistes sont activées ou non comme sur les grosses ? merci d avance
2
Je ne crois pas que ce soit possible sur la EM1 : les "mute" et "solo" sont désactivés dès que tu stoppe la lecture ou que tu change de pattern.

La seule solution est de jouer avec le volume d'une part : si tu ne veux pas qu'une piste soit jouée quand tu arrives sur un pattern, il faut mettre le volume de cette piste à zéro dans le pattern en question.

Ensuite tu peux monter le volume de la piste en cours de lecture, mais le problème est qu'avec cette technique tu ne peux pas "dé-muter" plusieurs pistes simultanément.
3

ouais sur les premieres electribes, tu peux pas enregistrer les mute dans le pattern, y a que la soluce du volume( avec les limitations enoncées du coup), ou alors etre tres rapide mrgreen 

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

4
ok Merci les gars , ça fait chier ça ....