Sujet de la discussionPosté le 22/04/2004 à 10:14:05Recherche de notice sampler Korg
Salut !
Je suis à la recherche d'une notice, en français si possible, d'un sampler Korg EM1.
Toutes pistes m'interessent...Merci d'avance.
Tipaul
1
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
2Posté le 06/05/2004 à 09:18:15
Salut moi aussi je cherche une notice en français. Si tu veux j'en ai trouvé une en anglais, tu pourra la trouver ici: "https://www.korg.com/downloads/pdf/EM1OwnersManual.pdf".
Si tu en trouves une en français, y aurra moyen que tu me prévienne!!! Merci.
A part la section midi je connait bien cette groove box ci vous avez des questions je serai heureux de vous repondre, pour ce qui est du manuel j utilise un manuel en anglais
Mais je viens de l'acquérir, apparemment c pas con vu que c'est une premiere...
En fait j'ai des masses de questions... une premiere si je trouve pas d'ici la : comment faire une nappe ou mes sons synthés se rejoignent ( je crois que c'est de la ligature nan )
bon si y a des gens qu'utilisent cette machine fréquemment ca le ferais... échange de prod tout ca...
Bon j'm'y remet, je travail, je travail.... ca viendra
Salut je vais acheter la em1 car mon pote en a une ( on a joue ensemble pendant qque mois et en midi aussi)
le probleme c est que ce sera une korg des usa ( je digere mal l anglais)
si qq un a un scanner et la notice en french...ecrivez moi a mon email avec comme titre notice d utilisation
Venez en colombie ! pas dangeureux ( ou pas trop lol)
gal0p1
10
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
8Posté le 05/06/2006 à 11:24:40
Salut a tous !
voila 2 ans apres le debut de ce post, le probleme n'as toujours pas été résolu puiske il est toujours impossible de trouver le manuel en fr sur le net !
bravo korg !
est ce que quelqu'un pourrai m'aider ?
steffervescent@hotmail.com
Je suis à la recherche d'une notice, en français si possible, d'un sampler Korg EM1.
Pouvez vous m'aider j'ai pas mal surfer et je n'ai pas trouvé cette notice en français