Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Korg ElecTribe Em-1
Photos
1/165
Korg ElecTribe Em-1

Groove Machine de la marque Korg appartenant à la série ElecTribe

Sujet Recherche de notice sampler Korg

  • 8 réponses
  • 7 participants
  • 995 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Recherche de notice sampler Korg
Salut !
Je suis à la recherche d'une notice, en français si possible, d'un sampler Korg EM1.
Toutes pistes m'interessent...Merci d'avance.
2
Salut moi aussi je cherche une notice en français. Si tu veux j'en ai trouvé une en anglais, tu pourra la trouver ici: "https://www.korg.com/downloads/pdf/EM1OwnersManual.pdf".
Si tu en trouves une en français, y aurra moyen que tu me prévienne!!! Merci.
3
Merci pour ta reponse Tipaul,je t'appelle si j'ai du nouveau!!!
4
J'ai du nouveau!
Un pote a trouvé une doc en français, s'il vous plait.
Comment je peux te la faire parvenir?
J'attends ta réponse.
5
A part la section midi je connait bien cette groove box ci vous avez des questions je serai heureux de vous repondre, pour ce qui est du manuel j utilise un manuel en anglais
6
Pour le manuel je l'ai en francais moi...

Mais je viens de l'acquérir, apparemment c pas con vu que c'est une premiere... :!:

En fait j'ai des masses de questions... une premiere si je trouve pas d'ici la : comment faire une nappe ou mes sons synthés se rejoignent ( je crois que c'est de la ligature :?: nan )
bon si y a des gens qu'utilisent cette machine fréquemment ca le ferais... échange de prod tout ca...
Bon j'm'y remet, je travail, je travail.... ca viendra
7
Salut je vais acheter la em1 car mon pote en a une ( on a joue ensemble pendant qque mois et en midi aussi)
le probleme c est que ce sera une korg des usa ( je digere mal l anglais)
si qq un a un scanner et la notice en french...ecrivez moi a mon email avec comme titre notice d utilisation
Venez en colombie ! pas dangeureux ( ou pas trop lol)
8
Salut a tous !
voila 2 ans apres le debut de ce post, le probleme n'as toujours pas été résolu puiske il est toujours impossible de trouver le manuel en fr sur le net !
bravo korg !
est ce que quelqu'un pourrai m'aider ?
steffervescent@hotmail.com
9
Bonjour :P:

Je suis à la recherche d'une notice, en français si possible, d'un sampler Korg EM1.
Pouvez vous m'aider j'ai pas mal surfer et je n'ai pas trouvé cette notice en français

mon mail : chasseur_de_vague@hotmail.com

...Merci d'avance.