Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Korg ElecTribe Em-1
Photos
1/164
Korg ElecTribe Em-1

Groove Machine de la marque Korg appartenant à la série ElecTribe

Sujet Probleme A L'allumage 8.8.8. ou 0.0.0.

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 494 vues
  • 2 followers
1 Probleme A L'allumage 8.8.8. ou 0.0.0.
Bonjour,
j'ai acheter il y a un petit temps une em-1 en assez mauvaise état a mon avis elle en a prit pleins la gueule. il y avait du jeux dans l'entrée de l'allim que je n'ai jamais tenté de réparer. a la dernière soirée ou j'ai jouer elle ne s'arretait pas de s'eteindre je voulais quand même finir mon set donc j'insistais a recaller mon câble en exerçant une pression sur l'entrée. elle a fini par s'allumer en affichant 8.8.8. puis plus rien, elle s'éteinds. je l'ai ouverte pensant que le problème venait de l'allim et en effet les connection etais bien détacher j'ai ressouder le tout mais j'obtiens toujour le meme message 8.8.8. ou 0.0.0. je sais pas trop. quelqu'un serait il m'éclairer ? :(((
merci d'avance
bonne journée a vous

le plus gros virus sur un ordinateur c'est son utilisateur

       respect existence Or expect resistance

 

- bonjour! je voudrais un microprocesseur.

 

- un quoi?

- un micro pour ta soeur ?

 

 

2
personne ?

le plus gros virus sur un ordinateur c'est son utilisateur

       respect existence Or expect resistance

 

- bonjour! je voudrais un microprocesseur.

 

- un quoi?

- un micro pour ta soeur ?

 

 

[ Dernière édition du message le 22/09/2017 à 16:19:35 ]

3
Ptet une réinitialisation aux paramètres d'usine? J'ai pas le manuel sous la main mais il me semble qu'il y a une manip pour ça (ça doit pouvoir se trouver sur le web).

Par contre tu perdrais tout ton boulot et je ne suis pas sûr que ça résolve le problème... donc à tester en dernier recours à mon avis.

Ou sinon il me semble qu'il y une section "problèmes fréquents et solutions" dans le manuel, peut être qu'il y a une solution pour ça. Je regarderai si j'y pense, ou tu peux essayer de le trouver en pdf en cherchant.