Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Korg ElecTribe Em-1
Photos
1/165
Korg ElecTribe Em-1

Groove Machine de la marque Korg appartenant à la série ElecTribe

Sujet Esitation d'achat entre korg er1 et em1

  • 8 réponses
  • 5 participants
  • 920 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Esitation d'achat entre korg er1 et em1
Possedan deja une rm1x et une roland 307,j'aimerai savoir ce ki completeré mieux entre la er1 et la em1
2
Et pourkoi tu prendrais pas une petite es 1 histoire de t'adonner un peu au sampling ?
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007
3
Avec la ER1 tu auras plus de possibilités de synthèse au niveau rythmique, et presque rien niveau lead, avec l'em1 tu auras des rythmes de base (samplés) et des synthés de base (samplés aussi), et moins de possibilité de synthèse (moins d'originalité sonore aussi). Donc c'est à toi de te demander si tu es content de la partie rythmique de tes GB (auquel cas j'acheterai l'EA1) ou si tu es content de la partie lead (auquel cas j'acheterai l'er1). Ah oui j'ai pas cité l'em1 là mais c'est parce que je l'aime pas :)

4

Citation : Ah oui j'ai pas cité l'em1 là mais c'est parce que je l'aime pas


:) Elle est surtout pratique quand tu pars en voyage, elle tient pas de place.

A mon avis avec une RM1X et une 307 ça n'est d'aucune utilité. Le mieux, je pense pour complèter ça c'est l'ES1 comme l'a conseillé Sauleside ( :coucou: )
5
Yes à moins de faire la collection de toutes les groovebox existantes (redondance des sons d'ailleurs) je pencherais plus aussi pour l'ES1 ou l'ESX
6
Tré franchemen on me la sorti souven de plus penché ver la es1,mé je pense acheté la esx1 mais pa pour maintenan en fete!alor la es1 je la mé de cote, en fete je pensé qu'une er1 oré fé du bien en fusion avec une rm1x pour une ritmik plu complete(je pense)
7
TU PEUX ECRIRE CONVENABLEMENT? merci :nawak:

8
9
Desole pour toi(kubii),mais en gro ce que je veu dire c je ne veu pa investir dans une es1 alor que j'ai en progé une esx1!mais pour l'instant pa de tune.et pour revenir a la er1,je dizé donc kel pouvé metre un "plus" a cote d'une rm1x!(o nivo de la ritmik)