Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Korg ElecTribe Em-1
Photos
1/165
Korg ElecTribe Em-1

Groove Machine de la marque Korg appartenant à la série ElecTribe

Sujet Em-1: peut-on "panner" l'effet? ou sort il forcement en stéréo?

  • 5 réponses
  • 3 participants
  • 438 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Em-1: peut-on "panner" l'effet? ou sort il forcement en stéréo?
Bonjours,

En fait je voudrai mettre tous mes drum part à gauche(par exemple) et mes 2 synthés à droite(par opposition), comme ca sur ma console de mixage annalogique je peu gérer le volumes (la correction de tonnalité et le départ vers des effets) de mes drums sur une piste, et le volume(la correction...) de mes synthés sur une autre piste.
=>C'est pour faire du live quoi! :D:

Donc mon probleme est : une fois mes drum part et mes synthés "pannés" dés que je met un effet, celui ci se reprodui en stéréo donc les part associés à l'effet sorte à doite et à gauche => tout se mélange sur ma console!!!!!!!!!!!!!!!!!

Comment je peu faire??????????

Peut on definir un pan pour l'effet???
2
Ohé, il ya bien quelqu'un qui utilise un peu son electribe non??????????????,
personne ne s'en sert comme ca?
ou alors......
c pas possible : donné moi votre avi, ca serai gentil


Pour moi l'effet sort forcement en stéreo!!!!
3
Les effets sont divisé en 3 sortes , de mémoires...
-mono
-stereo
-stereo croisé

donc forcément un effet du genre flanger fait partie de la gamme stereo et te renvoi ton effet des 2 cotés

g eu le même souci avec la sortie stéréo de ma SX que j'ai voulu séparé comme toi mais je l'ai finalement utilisé sur une sortie stéréo de la table de mix afin de profiter pleinement des effet et comme la SX dispose de 2 autres sortie indépandante ça lfé...

mais pour ton probs je crois que c pas possible de le résoudre
tu as d'autre machines?
4
Merci beaucoup pour ces renseignement,
voila quelq'un qui cherche un peu à se servir de sa machine et qui fait partager :bravo:

non je n'ai pas encore d'autre machine, a part une emx1 a un pote avec qui je fait ton mon son. sinon je bosse sur pc pour l'instant (c'est bien la lutte)
a+
5
Je vois que les post sont pa rescent mai bon si tu veu des effets, pour chaques parti fai des rebouclage sur ton ordi et utilises des effet informatique et voilou car comme expliqué plus haut les effets son bokou en stéréo..ciao
OtOpsyTrip
6
Virtualdozeliter => quesque tu appel rebouclage sur mon ordi???