Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Korg ElecTribe Em-1
Photos
1/165
Korg ElecTribe Em-1

Groove Machine de la marque Korg appartenant à la série ElecTribe

Transpose ? comment l'enregistrer ?

• 9 réponses
  • 2 participants
  • 839 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Transpose ? comment l'enregistrer ?
Bonjour tout le monde !!

Alor voila , j'ai fai un pattern avec mon EM-1 , sur une piste synth y a ma ligne de basse ... je kiff bien joué avec la fonction transpose mais malheuresement on ne peut pas enregistrer d'automation pour le transpose , alor je me demande s'il n'y a pas moyen de controlé sa via une piste midi dans Live 4 .... ??

j'espere que vous m'avez bien suivi ?! lol

bye bye !
2
Personne ne voi de quoi je parle ?? :???:
3
:???: :???: :???:
4
Si si je voi, moi aussi j'utilise un peu live4 avec mon em-1. Mais ce logiciel me prend vraiment la tête...j'arrive concretement à rien aprés deux mois de manipulation donc je vai laisser tomber.
Pour ton pb, tu veu automatiser le transpose ? tu veu avoir ta basse qui sort de l'em-1 mais controlée par le sequenceur de live4 =>piste midi.
et bien compose des phrases beaucoup plus longue sur live4...(en changeant de tonalité, ca fera comme si tu transposais)

ps: je suis vraiment pas un pro de live4

d'ailleur j'ai un probleme moi aussi,
quand je met l'em1 en maitre: mes samples (sur les pistes audio) ne se lisent pas du tout comme je le voudrai => c'est meme du n'importe quoi.(j'ai les 2 premieres secondes puis ca coupe et ca recomence avec 3 secondes!!!!!!!!!!!!!et ainssi de suite.............)
5
Pas mal du tout ton petit home studio.

c'est vraiment bien l'es-1 avec l'em-1???????????????????????????

PS: en plus j'ai vu que t'avai un clavier midi pour créer tes phrases sous live4
6
:mdr: :D:

Salut jujusonson , oui j'avoue que d'ecrire des phrases plus longue en changeant la tonalité des notes sa pourrai le faire ! c'est quand meme moins galere de joué le transpose en direct ...tien di toi que je vien juste de penser a un truc , et si dans un premier temp j'enregistre ma ligne de basse venant de l'EM-1 sur une piste midi dans live4 et que je joue du transpose en meme temp , est -ce que live4 va enregistrer le transpose ?? je men vais essayer sa de suite !! :8O:

l'ES-1 et l'EM-1 , sa de me decoi pas du tout ! et franchement mon ES-1 je ne l'exploite pas encore a fond ... mais sa va venir !! lol
7
Pour ton probleme je ne comprend pas tres bien , ce sont les boucle audio que tu a mis dans live ? il ne les joue pa entierement ??? je ne voi pas trop pourkoi il fai sa , je n'ai pas ce probleme ............ byzare byzare
8
Ouai faut essayer si live4 enregistre ton transpose.

sinon oui c'est mes boucles audio qui ne se lisent pas normalement. quand c'est live4 qui est maitre j'ai pas ce problem :oo: comprend rien.

dans l'es1 tu peu mettre des boucles audio???
9
Alor voila , j'ai essayer d'enregistrer ma piste synth 1 de mon em-1 dans live4 ... sa marche ....enfin presque ! :mdr:

donc il enregistre bien la piste qui est sur le canal 1 , il prend le transpose en compte !!!!!
mais le souci c'est que quand j'examine piste dans live , je me rend compte que mes note ne font pas toute la meme longueur !!??? alor quelle le devrai !??

byzarre !
10
Faut que j'essai tout ca!!!!