Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Korg ElecTribe Em-1
Photos
1/165
Korg ElecTribe Em-1

Groove Machine de la marque Korg appartenant à la série ElecTribe

Sujet Prix bizare!

  • 10 réponses
  • 7 participants
  • 1 063 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Prix bizare!
Ba oui en effet... je comprend rien sur son prix... un magasin de sono pres de chez moi liquide sont stock, elle est affiché a 700euro prix normal et reduite a 450euro.
seulement quand je regarde sur le net la plupart du temp elle tourne autour de 400e et PARFOIS on la trouve a 700...
moi pas comprendre... pourquoi de telle difference? parce que ca change tous pour moi...
meme dans les avis, un utilisateur dit que son prix catalogue est de 700 euro... mais lui il la payé 300... ca fait un peut gag cette histoire! :)
alors je sais pas.. il y a peut etre deux machines qui se ressemble mais qui n'on pas les meme carac...
voila voila, merci!
2
Pas loin de chez moi y'a un magasin qui la vend 690 € !! :oo: J'espère bien que personne ne lui achète.

Citation : il y a peut etre deux machines qui se ressemble mais qui n'on pas les meme carac...


Bah non.
3
He he! il y a donc des connard qui se permettent de vendre plus cher de 150e que sur le net en pretendant faire une reduk imbatable!lol :oo:
c'est la premiere foi que je voi une telle diferrence de prix... et puis il y a plusieur site qui la font a environ 700 euro donc c'est meme pas le fait que ce soit une comparaison magasin//net... bon bon... le monde est plein de chose bizare...
4
N'importe quoi, à 700 euros vous avez un EMX ou ESX... :oo: :oo:
allez donc faire un tour sur ebay Allemagne, les ESX de quelques mois peuvent se trouver aux alentours de 500 euros.
Mon ES-1MkII coutait moins de 300 NEUF, prix catalogue est aussi 590.

Mais tous les matins ya des cons qui se levent...

RTFM (Read The Fuckin' Manual)

5
Je sais passi cela interressera qq un mais aux usa le prix neuf est de 379 dollars
exemples https://www.music123.com/Korg-Electribe-M-i59057.music?affil=sonicstate
https://www.planetdj.com/expanded_detail.tpl?cart=05030411415968&SKU=EM-1&IMAGE_EXIST=Y
ce sont des fournisseurs on line uniquement, vous pouvez apeler ( je sais pas si ils vendent jusqu en europe)
si je vous ecris ce mesage c est que j ai de la famille aux usa qui me visitent,,,,
ciao
viva colombia :aime:
Venez en colombie ! pas dangeureux ( ou pas trop lol)
6
Une electribe première génération c'est 300 € neuf maxi! En occase 150, pas plus. Au dela de ces deux prix c'est du vol
7
Eh! goum le chat tu vas surement nous expliquer comment tu fais pour l avoir a 300 euros neuf? :???:
Venez en colombie ! pas dangeureux ( ou pas trop lol)
8
Er1 MKII
Ea1 MKII
et la Es1 MKII qui est à 340 par contre :??:
9
Goum le chat , espece de frimeur va! tu veux pas nous dire où tu achete les machines a 300 euros...pourquoi as tu ecris ce message alors, hein?
perso je men tape je suis pas en france....c est juste pour les autres..... :non:
10
Je donne les adresses juste au dessus, qu'est-ce que tu veux de plus :???: