Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Korg ElecTribe EMX1
Photos
1/1499
Korg ElecTribe EMX1

Groove Machine de la marque Korg appartenant à la série ElecTribe

Sujet Potars qui bougent tout seuls.

  • 21 réponses
  • 10 participants
  • 2 472 vues
  • 10 followers
Sujet de la discussion Potars qui bougent tout seuls.
Salut toul monde :boire:
bon j'ai déja posé la question je sais plus trop où mais je re-tente:

L'EG/TIME et le cut off (du filtre synthé)changent de valeur tout seuls (défois même quand la machine n'est pas en lecture...(?)) alors qu'il n'y a pas de motion sequence enregistrée.

Résultat quand ça arrive (pas tout le temps) bein par exemple j'ai mon kick qui est coupé par l'EG/TIME paskil va se mettre a zéro tout seul comme un grand (youhou...) ou ma mélodi de synthé qui devien inaudible parce qu'elle a été étouffée par le cut off (arrrrrrrrg !!). Et bien sur l'écran lcd qui est occupé par le changement de valeur , ce qui m'empêche de changer de pattern, de sample, de tempo ...

oila moi je pencherais plus pour un bug de la bébètte qu'à une erreur de ma part (même si ça ne fait que 2 mois que je l'ai...)
Des avis de korguistes avertis sont les bienvenus !!! :boire:
tchou
2
C'est tres comique lol
Mais je sait que si ca m'arrivait la machine irai dirrectement au SAV ou a la beine !

franchement bizard
elle a assé d'air ?
Je pense ke ca viens du soft ki bug, ou des potards ki font contact tou seul, essai d'achetter une boumbe de produit special contact et tu en met dans les potards... (je sui pas sur a 100 pourcent)

moi ma 909 ne supporte pas la chaleur (ecrant lcd vascillant)

@+ sur les ondes
DJ-Mac' , On attache pas un musicos avec des cables !
3
Salut ....

je ne connais pas ta machine mais n'y aurait-il pas un LFO en route quand ce genre de soucis arrive ?
4
Hé Hé Hé, :oo:
DJ-Mac' , On attache pas un musicos avec des cables !
5
Euh dsl pseudozic : c'est koi un LFO ?
6
Bon je crois que je vais la ramener o shop je vois ke ça.
Sont bien gentils chez korg ,leurs machines sont facile d'utilisation elles z'on un bon son mais quesqu'elles sont pas solides. ya plein de gens ki ont des merdes avec (même au bout de très peu de temps d'utilisation...)
PS: alexandre je kroi ke je vais éviter le produit spécial ... ça m'inspire pas
7
Pas possible le lfo ne controle pas le eg time c'est surement un defaut de fabrication le sav reste la solution par contre la bombe aerosol... sinon il ne faut pas faire de generalité moi je la trouve tres solide cette petite machine forcement les gens qui n'ont pas de soucis avec leur machine ne vont pas le crier partout :clin:
8

Citation : forcement les gens qui n'ont pas de soucis avec leur machine ne vont pas le crier partout



SIIIIIII !!!!!

J'EN AI 2 !!! ET ELLES TOURNENT TRES BIEN TOUTES LES 2 !!! AAAAHHHHH !!!
DEPUIS + D'1 AAAAAAAAN !!!!!
:bravo: :bravo:

edit : pour ton pb lesoncbon, j'avoue que j'ai jamais vu ça non plus ! Bug ? Manque d'expérience ? Les 2 sont plausibles, la machine enregistre facilement les motion sequence et sait bien les planquer si on la connait pas trop la bêbête ;)... si tu fais un "clear motion" sur toutes les 16 pistes (copie ta pattern pour pas bousiller ton original) et que tu retestes, c pareil ?

 Pour vos sons : son2teuf.org 

9
Pareil pour moi, aucun probleme que ce soit sur mon emx ou mon es1, il suffit juste de faire gaff quand on les transporte, pour ma part elles sont dans un fly duquel elles ne sortent jamais sauf quand je veux jouer dans mon lit !
10
MOI AUSSI J VEU CRIEEEEEE

AAAAAAAAAAAAHHHHH

C VREEEEEEE ELLES MARCHENT TREEEEEES BIEEEEEN :ptdr: :ptdr: :ptdr:

Citation : quand je veux jouer dans mon lit



LOOL toi aussi tu dors avec parfois?...

RTFM (Read The Fuckin' Manual)