Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Korg ElecTribe Er-1 MkII
Photos
1/251
Korg ElecTribe Er-1 MkII

Groove Machine de la marque Korg appartenant à la série ElecTribe

Sujet Argh toutes mes "songs" ont été écrasées !

  • 6 réponses
  • 5 participants
  • 887 vues
  • 4 followers
1 Argh toutes mes "songs" ont été écrasées !
Hello !
J'ai un pitit pb avec mon er1, voir un gros... enfin soyons franc c la cata ! :(((
Tous mes morceaux ont été écrasés d'un coup d'un seul sans que je touche à quoi que se soit ! Ils ont tous été modifiés de la même façon à savoir : tempo = -1 :???: (soit à fond les ballons = + 300) paramétre de position à bloc (256 je crois...) et utilisant tous le même pattern le dernier (d60 et quelques) qui était vierge à l'origine mais qui à été remplis d'un son inodible sur toutes les plages lors de ce bug
Mes patterns quand à eux sont restés intacts (ouf) mais le hic c'est que je peux effacer les songs mais je ne peux pas les sauvegarder :fache: (message d'erreur er2)... c'est un cercle vicieux et je suis novice et tout perdu et je ne sais plus quoi faire pour m'en sortir sans reset !!! :(((
Quelqu'un aurait une idée siouplai ?

dieudoz
2
Ça m'est aussi arrivé

tous les paterns à -1 de tempo, tous les pas actifs pour toutes les parts, sur une signature 3/4, et ce sur les parterns de A30 à B10 étrange non? Un vieux bruit de mitrallette quand on fait play

Enfin c'est pas cool, j'ai aps trouvé de moyen de réparer ça à part recréer les paterns un à un :pleure:

3
On peut pas dire que cette nouvelle me ravisse ! :)
Et tes "songs" en elle même étaient elles impactées ?
Et si oui, as-tu réussi à les modifier (avec sauvegarde cela va de soit !) ?
4
J'ai pas essayé de resauvegarder sur les paterns

mes songs étaient ok mais celles qui utilisaient les paterns en question ben les jouaient à -1 de tempo, normal quoi

je check ce soir

5
Bonsoir,

Désolé pour ce déterrage de post, mais je viens d'avoir un problème similaire avec mon electribe ea-1 MKII ; j'aimerais savoir, mais je n'ai pas beaucoup d'espoir, si l'un de vous a résolu le problème d'une façon ou d'une autre ?
6
Citation de : Blups
Bonsoir,

Désolé pour ce déterrage de post, mais je viens d'avoir un problème similaire avec mon electribe ea-1 MKII ; j'aimerais savoir, mais je n'ai pas beaucoup d'espoir, si l'un de vous a résolu le problème d'une façon ou d'une autre ?
Salut ! A mon avis, à part une réinitialisation de la machine, je ne crois pas qu'il y est de solution... Le probleme est survenu comme ça, du jour au lendemain ?
7

Cela vient de m'arriver à plusieures reprises également, c'est vraiment frustrant.

Je confirme que le problème est arrivé comme ça du jour au lendemain sans faire quoique ce soit comme manipulation particulière.

ca met le message "Elecrtibe" qui défile 4x dans l'écran, puis tous les patterns à tempo -1 allumés du nr 1 à 12 uniquement, les sons sont des "sin" proche de sons de cloche stridents, cross mod allumé+ring mod allumé alors qu'ils n'étaient pas allumés avant cela. Smooth et Trig Hold allumés, tempo delay allumé également selon le même principe.

Est-ce que quelqu'un peut me partager la procédure pour réinitialiser d'usine la Er-1 MKII ? Je suis novice et je l'ai seulement depuis quelques mois.

Merci

 

[ Dernière édition du message le 30/09/2015 à 15:47:41 ]