Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Korg ElecTribe Er-1
Photos
1/427
Korg ElecTribe Er-1

Groove Machine de la marque Korg appartenant à la série ElecTribe

Sujet Je peux vous aider pour quasiment toutes les questions concernant cette machine

  • 24 réponses
  • 13 participants
  • 5 040 vues
  • 12 followers
Sujet de la discussion Je peux vous aider pour quasiment toutes les questions concernant cette machine
je possède l'er1 depuis 4 ans, je la connais par coeur, alors si vous avez une question concernant cette bécane, n'hésitez pas je me ferai une joie de vous dépanner  
2
Ok, comment faire pour la passer en mode essorage ?

= )

...

Ouais c'est vrai c'est dla bonne boite a rythme, ses Kicks sont a pleurer.
Et l'argus tjrs a 150€, ca se demode pô cette petite bestiole.
Tu l'utilise avec qoi toi?
Pour faire qoi?
In PaniC We Trust.
3
Ok, comment faire pour la passer en mode essorage ?

= )

...

Ouais c'est vrai c'est dla bonne boite a rythme, ses Kicks sont a pleurer.
Et l'argus tjrs a 150€, ca se demode pô cette petite bestiole.
Tu l'utilise avec qoi toi?
Pour faire qoi?
In PaniC We Trust.
4
ça me fait bien plaisir de pouvoir parler de cette machine avec quelqu'un, je la trouve trop sympa.
Je n'ai jamais vu de mode essorage dessus, mais en se débrouillant on peut faire du lessivage de cerveau grâce à ces kicks de taré !!!

je m'en sert pour faire des morceaux hardcore, et rien d'autre. Avant je la calais avec fruity loop mais aujourd'hui elle est au pied de mon lit : c'est devenu ma machine de chevet car je me suis payé une rs7000 cet été 
5
Bonjour tout le monde, je souhaite savoir si cette machine est utilisable en tant que sampler, du genre la brancher sur un pc, y transférer des phrases (par exemple phrases effet radio) à balancer en live avec des effets delay etc... Je suis dans un groupe de dub, et pouvoir faire ça avec cette machine que je n'ai pas encore en ma possession, serait génial. Merci
6
non, synthèse percussive uniquement

sa soeur sampleur c'est l'electribe S, mais pas très adapté pour lire des phrases

pour cela cherche plutot du côté de SP de chez Boss/Roland
7
Ok merci beaucoup pour la réponse! A bientôt
Antoine
8
hello!!

pourrai tu m'aider pour ma connection midi entre er1 et es1 stp?

le truc que je n'ai pas compri c'est le reglage de la "note". et pourrai tu aussi, si possible, quelque astuces pour bien réussir avec mes deux ptite becanne bien sympa.

en attente de votre réponse, je vous dit d'avance merci.
9

bonjour ,

Savez vous si on peut copier l'intégralité d'un pattern vers un auter pattern ( par exemple D01 vers A01) et si oui comment ?

l'autre jour je ne sais plus comment ,j'ai copié tout un pattern vers un autre et je n'y arrive plus . ???

merci ...

10

salut,

pour copier un pattern vers un autre, par ex D01 vers A01, il faut se mettre sur D01, appuyer sur write, puis bouger la molette pour aller sur A01 puis rappuyer sur write (2 fois il me semble).

a+