Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 28/10/2009 à 20:01:05Je peux vous aider pour quasiment toutes les questions concernant cette machine
je possède l'er1 depuis 4 ans, je la connais par coeur, alors si vous avez une question concernant cette bécane, n'hésitez pas je me ferai une joie de vous dépanner
Ok, comment faire pour la passer en mode essorage ?
= )
...
Ouais c'est vrai c'est dla bonne boite a rythme, ses Kicks sont a pleurer. Et l'argus tjrs a 150€, ca se demode pô cette petite bestiole. Tu l'utilise avec qoi toi? Pour faire qoi?
0
In PaniC We Trust.
Kaleidoskop
123
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 17 ans
3Posté le 28/10/2009 à 20:04:13
Ok, comment faire pour la passer en mode essorage ?
= )
...
Ouais c'est vrai c'est dla bonne boite a rythme, ses Kicks sont a pleurer. Et l'argus tjrs a 150€, ca se demode pô cette petite bestiole. Tu l'utilise avec qoi toi? Pour faire qoi?
0
In PaniC We Trust.
Ostral Opitek
102
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 16 ans
4Posté le 28/10/2009 à 20:21:04
ça me fait bien plaisir de pouvoir parler de cette machine avec quelqu'un, je la trouve trop sympa. Je n'ai jamais vu de mode essorage dessus, mais en se débrouillant on peut faire du lessivage de cerveau grâce à ces kicks de taré !!!
je m'en sert pour faire des morceaux hardcore, et rien d'autre. Avant je la calais avec fruity loop mais aujourd'hui elle est au pied de mon lit : c'est devenu ma machine de chevet car je me suis payé une rs7000 cet été
0
dub18
10
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 16 ans
5Posté le 12/04/2010 à 21:20:57
Bonjour tout le monde, je souhaite savoir si cette machine est utilisable en tant que sampler, du genre la brancher sur un pc, y transférer des phrases (par exemple phrases effet radio) à balancer en live avec des effets delay etc... Je suis dans un groupe de dub, et pouvoir faire ça avec cette machine que je n'ai pas encore en ma possession, serait génial. Merci
0
ob-1
791
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
6Posté le 12/04/2010 à 21:25:47
non, synthèse percussive uniquement
sa soeur sampleur c'est l'electribe S, mais pas très adapté pour lire des phrases
pour cela cherche plutot du côté de SP de chez Boss/Roland
Ok merci beaucoup pour la réponse! A bientôt
Antoine
0
willou666
4
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 15 ans
8Posté le 17/05/2010 à 18:13:06
hello!!
pourrai tu m'aider pour ma connection midi entre er1 et es1 stp?
le truc que je n'ai pas compri c'est le reglage de la "note". et pourrai tu aussi, si possible, quelque astuces pour bien réussir avec mes deux ptite becanne bien sympa.
en attente de votre réponse, je vous dit d'avance merci.
0
vivlavi
141
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 15 ans
9Posté le 11/09/2010 à 14:53:26
bonjour ,
Savez vous si on peut copier l'intégralité d'un pattern vers un auter pattern ( par exemple D01 vers A01) et si oui comment ?
l'autre jour je ne sais plus comment ,j'ai copié tout un pattern vers un autre et je n'y arrive plus . ???
merci ...
0
Ostral Opitek
102
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 16 ans
10Posté le 12/09/2010 à 01:21:41
salut,
pour copier un pattern vers un autre, par ex D01 vers A01, il faut se mettre sur D01, appuyer sur write, puis bouger la molette pour aller sur A01 puis rappuyer sur write (2 fois il me semble).