Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 05/12/2012 à 16:24:30Korg ER1 ou MFB522 ?
Bonjour !
J'ai eu, dans le temps, une ER1 (ne convenait pas à mes attentes plutôt acoustiques, je connaissais mal le matériel). Et maintenant que je souhaite me racheter une boîte à rythme je me pose la question, devrais je reprendre une ER1 ou me diriger sur ce que je pensais faire au début, acheter une 522 de MFB ? Pas la même technologie, pas la même taille, pas les mêmes possibilités...
Merci !
PANTIN DEJANTER
1
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 13 ans
2Posté le 16/01/2013 à 01:14:22
CEST 2 MACHINE DIFFERANTE LES DEUX SON BIEN A TOIT DE VOIR LE SON QUE TU PREFERE ECOUTE SUR YOU TUBE
0
Ho'Dog
25420
Vie après AF ?
Membre depuis 17 ans
3Posté le 16/01/2013 à 01:39:15
Citation :
mes attentes plutôt acoustiques
bah la 522 non plus, c'est pas vraiment acoustique, c'est une "reproduction" de TR808...
a toi de voir, c'est quoi ton budget?
y a peut etre d'autres BAR qui correspondraient plus a tes attentes...
Donc au début elle ne convenait pas à tes attentes acoustiques et maintenant tu hésites à la reprendre hummm...
elle n'a pas changé de son entre temps c'est sur !!
pourquoi ne pas te diriger sur des DR. de chez Boss ?
une DR 220 semblerait plus indiquée si c'est toujours d'actualité
Après sincèrement si tu veux de l'acoustique choppes toi un sampler et rempli-le d'échantillons de vraies batteries ou percs tu auras meilleur temps...