< Tous les avis Korg Electribe 2
NeuroScience NeuroScience

« La quantique du photon »

Publié le 03/04/21 à 11:28
Quel bel appareil que voici
Ne revenons pas sur les spécifications techniques largement décrites, selon moi tout ce qu'il faut pour construire des grooves des beats des séquences qui sonnent massif clair défini, qui claquent et qui évadent ; un concept très abouti d'intuition, d'un outil de traduction spontanée de tes vibrations en son , au format compact , portable et pratique. bref j'en ai bricolé des patterns assis sur le caillou dans la pampa.
Que m'a t il donc pris de la laisser la boite bleue, tant de mois oubliée dans un coin, le jour ou je la rallume, voici que l'écran vrille en mode chaos-data, je vois qui s'affichent les données des fonctions potards, qui défilent se succèdent en accéléré, rendant impossible leur utilisation bien que les patterns tournent sans prob.
Humidité, chat qui a dormi dessus, mauvais karma ?..
je démonte je nettoie je sèche je pshitte du "spécial contact", rien n'y fait
Un peu blasé je la laisse allumée un matin, posée sur une chaise dehors en plein soleil en partant rappeler la notaire qui m'a laissé un message
Au retour, elle est réparée, elle buggue plus je la joue elle répond c'est la joie
La veille au soir plongé dans un bouquin d'astrophysique j'apprenais la différence entre Neutrinos et Photons,
La lumière aurait elle eu une action régénératrice sur cette mécanique électronique?
Un rapport avec cette communication démêlant le nœud d'une histoire de transmission familiale?
Je m'éloigne je m'égare sans doute dans des considérations hypothético-déductives mais je ne sais quel élan me pousse à me livrer sur ces pages
Peut être un simple message d'espoir pour ceux qui galèrent comme j'ai galéré
Bientôt je reviendrai sur l'interaction des fréquences vibratoires et des phénomènes atmosphériques