Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Korg ElecTribe EMX1
Photos
1/1507
Korg ElecTribe EMX1

Groove Machine de la marque Korg appartenant à la série ElecTribe

Sujet Vos lives de la mort ! special hartek / hardcore / speedcore

  • 71 réponses
  • 23 participants
  • 6 723 vues
  • 24 followers
Sujet de la discussion Vos lives de la mort ! special hartek / hardcore / speedcore
:bravo: :bravo: :bravo:

bienvenue dans l'antre des tenebres :bravo:

le but du post est de faire partager vos compos dans des styles free parties Nrvé multi vitaminés; Hardtek / hardocre / speedcore :mdr: seulement avec 1 machine, la << Em/x >> !

Le gagnant sera celui qui fera le morceau qui fait bondir et dancer le + de monde et le plus longtemps possible 1H, 2H...!!

A vos machine !! BooOoOm BoooOOOom....

Pour les lots, c'est pr le fun !!!

A+++

Afficher le sujet de la discussion
11
Et le mutan ki parle russe , il ouvre le poste, c une bonne idée, mais on l'attend tjrs son live :tourne:
12
Salut à tous !!!!

c'est exellent y'a pas mal de monde qu'a repondu positivement au post !! c'est cool ! y'a aussi du bon son !! c'est cool tout ça !

exelent les gars !

moi j'ai un petit :oops: track hardtek multi vitaminé avec ma korg et kelkes rytmes de ma mc303, j'ai ajouter aussi des samples !!!!!!!!

--->> http://www.megaupload.com/?d=CTN7YVW8

si y'en a qui se sente le courage de faire un gros acid hartek/acidcore ça serait cool !!
13
Yop ... bon bah j'remet le mien histoire de, il a un peu avancé depuis le dernier post du style... :mdr:

http://koinkoin.net/snd/lives/Kanarbionik%20-%20H5N1%20-Test.mp3

c plus acid/hardtek que hardcore par contre ! (ya un peu d'drum aussi mais chuis nul en drum puis c chaudard à faire c'truc là ...)

kOin
(tekzen ! fais péter toi aussi !!!)

(ps: je downloade ton track là, LO2, mais ca rame megaupload !!)

edit : c écouté... salaupard va !!! faut avoir les nerfs bien accrochés pour écouter ton truc héhé :p yabon en tout cas, véner véner mais ya bon .... :p
(et dire que j'me fais engueuler quand j'finis mes lives à 210 bpm !!)

 Pour vos sons : son2teuf.org 

14
[url]https://www.youtube.com/watch?v=7um9FJ58XoY

je sais pas si ca fait hartek, hardcore ou speedcore mais c'est un de mes lives de la mort! :oo:
Cross Angel, l'Artiste. Michael Sean, le Fou.
15
Message recu NiK, allez hue:
je vous ai cuisiné des
Couille molle
me demandez pas ce que c'est comme styl, de l'improvisation répétitif j dirai, 27 minutes de la même chose :?!: ou presque

au fait j voulais juste préparer les pistes de ma mpc pour contrôler le reste, mission accomplie. on s'y perd vite et ya trop de boutons :fou: mais ca marche désormais, les autres machines tournent pattern vide et j suis parti de rien, 1 piste=1 son. doit y en avoir 40 au moins, j'ai pas compté

l'astuce est de travailler a 85 bpm avec une résolution de 1/8 au kick et 16 ou 32 pour les hats, je suis pas encore vraiment au point avec ca et franchement c'est un peu a la chie-dedans...
allé le wouikend prochain on s fra un pti remix de tout ca :ptdr:

RTFM (Read The Fuckin' Manual)

16
NiK c'est vraiment sympa ce que tu fait j'ai vraiment accroché!
Tu fait ca avec quoi??? je suppose qu'il n'y a pas que l'EMX et c'est meme sur.
Je prépare un live freetek/Hardcore ( un peu style Narkotek pour ceux qui connaissent) et je poste ca des que je peu.
Encore chapeau NiK! :bravo: :bravo: :bravo:
Fr3e paRty Is nOt a cRim3...RieN n'ArRete un PEuple Ki dAnSe...RaVe On!!!!! Kosmotek Sound 6tem
17
Héhé bah wai t'as tout à fait bien tendu l'oreille, y'a une esx avec pour l'aider un peu, ca fait un peu court niveau nombre de pistes sinon ... :p

et puis grand merci pour le chapeau, ca m'changera de la casquette ^^
(pour le son, essaie de faire un truc "style" à toi à côté de celui style narkotek, tu verras, ca a son charme aussi ;) )

 Pour vos sons : son2teuf.org 

18
Salut a vs
nik ta un super bon son, ca me fais penser légèrement a du tetrips c bien ficelé tous ca en tous cas .
19
ça y est j'ai chopper une clé usb ,je vais pouvoir écouter les sons :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:

a+

ps

FAITES TOUT PETER !!!!! HARDCORE !!!!! :bravo: :mdr: :mdr: :mdr: :furieux: :furieux: :mdr: :mdr:
20
Mon live est en préparation ou plutot en finalisation mais vu qu'en ce moment je suis overbooké je sais pas quand c'est que je pourrait le finir et l'enregistrer mais des que c'est fait je mettrai le lien.

Sinon NiK t'inquiete pas j'ai bien mon style a moi c'est juste une petite inspiration de narkotek sinon tout vient de moi :D: et d'ailleur c'est un peu du n'importe quoi par moment :mdr:

au passage sa sera pas du 100% EMX vu que moi aussi je lui est mit une ESX au cul donc je triche un peu... :| j'ai aussi une mc-303 mais qui marche a moitié donc sa m'étonnerait que je m'en serve pour ce live (c'est meme certain...)
:bravo: :bravo:
Fr3e paRty Is nOt a cRim3...RieN n'ArRete un PEuple Ki dAnSe...RaVe On!!!!! Kosmotek Sound 6tem