Vos lives de la mort ! special hartek / hardcore / speedcore
- 71 réponses
- 23 participants
- 6 737 vues
- 24 followers
le mutan ki parle russe
547
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 12/07/2007 à 15:03:04Vos lives de la mort ! special hartek / hardcore / speedcore
bienvenue dans l'antre des tenebres
le but du post est de faire partager vos compos dans des styles free parties Nrvé multi vitaminés; Hardtek / hardocre / speedcore seulement avec 1 machine, la << Em/x >> !
Le gagnant sera celui qui fera le morceau qui fait bondir et dancer le + de monde et le plus longtemps possible 1H, 2H...!!
A vos machine !! BooOoOm BoooOOOom....
Pour les lots, c'est pr le fun !!!
A+++
Lbl_Chris
226
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
11 Posté le 19/07/2007 à 20:35:16
Et le mutan ki parle russe , il ouvre le poste, c une bonne idée, mais on l'attend tjrs son live
le mutan ki parle russe
547
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
12 Posté le 20/07/2007 à 19:49:30
Salut à tous !!!!
c'est exellent y'a pas mal de monde qu'a repondu positivement au post !! c'est cool ! y'a aussi du bon son !! c'est cool tout ça !
exelent les gars !
moi j'ai un petit track hardtek multi vitaminé avec ma korg et kelkes rytmes de ma mc303, j'ai ajouter aussi des samples !!!!!!!!
--->> http://www.megaupload.com/?d=CTN7YVW8
si y'en a qui se sente le courage de faire un gros acid hartek/acidcore ça serait cool !!
c'est exellent y'a pas mal de monde qu'a repondu positivement au post !! c'est cool ! y'a aussi du bon son !! c'est cool tout ça !
exelent les gars !
moi j'ai un petit track hardtek multi vitaminé avec ma korg et kelkes rytmes de ma mc303, j'ai ajouter aussi des samples !!!!!!!!
--->> http://www.megaupload.com/?d=CTN7YVW8
si y'en a qui se sente le courage de faire un gros acid hartek/acidcore ça serait cool !!
NiK
915
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
13 Posté le 20/07/2007 à 20:03:42
Yop ... bon bah j'remet le mien histoire de, il a un peu avancé depuis le dernier post du style...
http://koinkoin.net/snd/lives/Kanarbionik%20-%20H5N1%20-Test.mp3
c plus acid/hardtek que hardcore par contre ! (ya un peu d'drum aussi mais chuis nul en drum puis c chaudard à faire c'truc là ...)
kOin
(tekzen ! fais péter toi aussi !!!)
(ps: je downloade ton track là, LO2, mais ca rame megaupload !!)
edit : c écouté... salaupard va !!! faut avoir les nerfs bien accrochés pour écouter ton truc héhé :p yabon en tout cas, véner véner mais ya bon .... :p
(et dire que j'me fais engueuler quand j'finis mes lives à 210 bpm !!)
http://koinkoin.net/snd/lives/Kanarbionik%20-%20H5N1%20-Test.mp3
c plus acid/hardtek que hardcore par contre ! (ya un peu d'drum aussi mais chuis nul en drum puis c chaudard à faire c'truc là ...)
kOin
(tekzen ! fais péter toi aussi !!!)
(ps: je downloade ton track là, LO2, mais ca rame megaupload !!)
edit : c écouté... salaupard va !!! faut avoir les nerfs bien accrochés pour écouter ton truc héhé :p yabon en tout cas, véner véner mais ya bon .... :p
(et dire que j'me fais engueuler quand j'finis mes lives à 210 bpm !!)
Pour vos sons : son2teuf.org
Cross angel
263
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
14 Posté le 21/07/2007 à 00:19:34
[url]https://www.youtube.com/watch?v=7um9FJ58XoY
je sais pas si ca fait hartek, hardcore ou speedcore mais c'est un de mes lives de la mort!
je sais pas si ca fait hartek, hardcore ou speedcore mais c'est un de mes lives de la mort!
Cross Angel, l'Artiste. Michael Sean, le Fou.
TekZenChelou
2461
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
15 Posté le 23/07/2007 à 09:59:50
Message recu NiK, allez hue:
je vous ai cuisiné des
Couille molle
me demandez pas ce que c'est comme styl, de l'improvisation répétitif j dirai, 27 minutes de la même chose ou presque
au fait j voulais juste préparer les pistes de ma mpc pour contrôler le reste, mission accomplie. on s'y perd vite et ya trop de boutons mais ca marche désormais, les autres machines tournent pattern vide et j suis parti de rien, 1 piste=1 son. doit y en avoir 40 au moins, j'ai pas compté
l'astuce est de travailler a 85 bpm avec une résolution de 1/8 au kick et 16 ou 32 pour les hats, je suis pas encore vraiment au point avec ca et franchement c'est un peu a la chie-dedans...
allé le wouikend prochain on s fra un pti remix de tout ca
je vous ai cuisiné des
Couille molle
me demandez pas ce que c'est comme styl, de l'improvisation répétitif j dirai, 27 minutes de la même chose ou presque
au fait j voulais juste préparer les pistes de ma mpc pour contrôler le reste, mission accomplie. on s'y perd vite et ya trop de boutons mais ca marche désormais, les autres machines tournent pattern vide et j suis parti de rien, 1 piste=1 son. doit y en avoir 40 au moins, j'ai pas compté
l'astuce est de travailler a 85 bpm avec une résolution de 1/8 au kick et 16 ou 32 pour les hats, je suis pas encore vraiment au point avec ca et franchement c'est un peu a la chie-dedans...
allé le wouikend prochain on s fra un pti remix de tout ca
RTFM (Read The Fuckin' Manual)
montainer13
202
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 18 ans
16 Posté le 24/07/2007 à 20:56:18
NiK c'est vraiment sympa ce que tu fait j'ai vraiment accroché!
Tu fait ca avec quoi??? je suppose qu'il n'y a pas que l'EMX et c'est meme sur.
Je prépare un live freetek/Hardcore ( un peu style Narkotek pour ceux qui connaissent) et je poste ca des que je peu.
Encore chapeau NiK!
Tu fait ca avec quoi??? je suppose qu'il n'y a pas que l'EMX et c'est meme sur.
Je prépare un live freetek/Hardcore ( un peu style Narkotek pour ceux qui connaissent) et je poste ca des que je peu.
Encore chapeau NiK!
Fr3e paRty Is nOt a cRim3...RieN n'ArRete un PEuple Ki dAnSe...RaVe On!!!!! Kosmotek Sound 6tem
NiK
915
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
17 Posté le 24/07/2007 à 23:33:59
Héhé bah wai t'as tout à fait bien tendu l'oreille, y'a une esx avec pour l'aider un peu, ca fait un peu court niveau nombre de pistes sinon ... :p
et puis grand merci pour le chapeau, ca m'changera de la casquette ^^
(pour le son, essaie de faire un truc "style" à toi à côté de celui style narkotek, tu verras, ca a son charme aussi ;) )
et puis grand merci pour le chapeau, ca m'changera de la casquette ^^
(pour le son, essaie de faire un truc "style" à toi à côté de celui style narkotek, tu verras, ca a son charme aussi ;) )
Pour vos sons : son2teuf.org
Acktrakt
459
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
18 Posté le 25/07/2007 à 11:59:41
Salut a vs
nik ta un super bon son, ca me fais penser légèrement a du tetrips c bien ficelé tous ca en tous cas .
nik ta un super bon son, ca me fais penser légèrement a du tetrips c bien ficelé tous ca en tous cas .
le mutan ki parle russe
547
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
19 Posté le 25/07/2007 à 19:15:53
ça y est j'ai chopper une clé usb ,je vais pouvoir écouter les sons
a+
ps
FAITES TOUT PETER !!!!! HARDCORE !!!!!
a+
ps
FAITES TOUT PETER !!!!! HARDCORE !!!!!
montainer13
202
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 18 ans
20 Posté le 26/07/2007 à 18:20:28
Mon live est en préparation ou plutot en finalisation mais vu qu'en ce moment je suis overbooké je sais pas quand c'est que je pourrait le finir et l'enregistrer mais des que c'est fait je mettrai le lien.
Sinon NiK t'inquiete pas j'ai bien mon style a moi c'est juste une petite inspiration de narkotek sinon tout vient de moi et d'ailleur c'est un peu du n'importe quoi par moment
au passage sa sera pas du 100% EMX vu que moi aussi je lui est mit une ESX au cul donc je triche un peu... j'ai aussi une mc-303 mais qui marche a moitié donc sa m'étonnerait que je m'en serve pour ce live (c'est meme certain...)
Sinon NiK t'inquiete pas j'ai bien mon style a moi c'est juste une petite inspiration de narkotek sinon tout vient de moi et d'ailleur c'est un peu du n'importe quoi par moment
au passage sa sera pas du 100% EMX vu que moi aussi je lui est mit une ESX au cul donc je triche un peu... j'ai aussi une mc-303 mais qui marche a moitié donc sa m'étonnerait que je m'en serve pour ce live (c'est meme certain...)
Fr3e paRty Is nOt a cRim3...RieN n'ArRete un PEuple Ki dAnSe...RaVe On!!!!! Kosmotek Sound 6tem
- < Liste des sujets
- Charte