Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Korg ElecTribe EMX1
Photos
1/1462
Korg ElecTribe EMX1

Groove Machine de la marque Korg appartenant à la série ElecTribe

Sujet [SONDAGE] Votre prix max ?

  • 27 réponses
  • 14 participants
  • 926 vues
  • 22 followers
16 vote(s)
1 réponse(s) maximum Fin du sondage : 06/04/24
1 Posté le le 27/03/2024 à 18:16 Sondage Clos
Combien seriez-vous prêt à payer pour une EMX en parfait état ?
  • 1 400€ (5 - 31%)
  • 2 300€ (4 - 25%)
  • 3 200€ (4 - 25%)
  • 4 600€ (2 - 13%)
  • 5 500€ (1 - 6%)
Sondage réalisé du 27/03/2024 au 06/04/2024 - 16 participants - 1 réponse par participant
1 [SONDAGE] Votre prix max ?
Bonjour les AFiens,

Beaucoup de gens se réfèrent à l’argus pour fixer les prix d’achat/vente de leur instrument.

L’EMX est une machine légendaire et entre maintenant dans la catégorie des instruments de collection. On sait que ce type de matériel peut valoir très cher.

J’aimerais savoir ce que vous, passionnés de cette machine, seriez prêts à mettre pour une machine en parfait état ?

Cela vaut-il pour vous la valeur actuelle de l’argus (env. 400€) ? Plus ? Moins ?

Votre réponse m’intéresse

Merci !

[ Dernière édition du message le 27/03/2024 à 18:17:15 ]

Afficher le premier post
11
Y a un truc pas net qui se passe sur ce forum avec les électribe
Entre les annonces de debiles et ce gendre de messages au-dessus, je trouve tout ce manège très malsain et je soupçonne que tout ce petit monde soit plus ou moins les mêmes personnes

Les spéculateurs sont un cancers pour les musiciens et la créations.

[ Dernière édition du message le 19/04/2024 à 11:14:07 ]

12
200 - 500 e c'est la somme que le propriétaire veut me donner pour que je la prenne c'est ça ?

13
Citation de Shantee :
200 - 500 e c'est la somme que le propriétaire veut me donner pour que je la prenne c'est ça ?

Dehors les escroc
14
Citation de Raf Rbsn :
Y a un truc pas net qui se passe sur ce forum avec les électribe
Entre les annonces de debiles et ce gendre de messages au-dessus, je trouve tout ce manège très malsain et je soupçonne que tout ce petit monde soit plus ou moins les mêmes personnes

Les spéculateurs sont un cancers pour les musiciens et la créations.


Je ne vois pas pourquoi il ne faudrait pas profiter des bonnes affaires, si je peux acheter une emx 250-350 et la revendre 450 euros ça reste honnête pour l'acheteur, par contre les annonces à 1000 euros là oui c'est carrément du vol.
Et quand j'achète ici pour revendre sur reverb je ne fais que suivre les cours d'ailleurs je suis toujours le moins chère sur reverb.
Franchement ça demande du travail, rechercher les annonces, vérifier les instruments, les nettoyer et réparer si besoin puis remettre en vente et envoyer. Ca m'a permis d'avoir entre les mains de beaux instruments que je n'aurai jamais pu toucher sinon, genre monomachine, tr 909 qui étaient hors budget pour moi et au passage de faire 3 sous qui au final m'ont servis à m'acheter des instruments perso.
Et pour tout te dire aujourd'hui j'arrête car ça me demande de passer trop de temps en ligne, le nez sur l'écran mais je regrette pas.

[ Dernière édition du message le 19/04/2024 à 13:10:05 ]

15
Citation :
et j ai déjà un acheteur pour 1100 qui lui les revendra dans son magasin en Allemagne 700 l'unité


Je crois bien voir de quel vendeur allemand il s'agit... je me suis pris la tête avec lui parce que, justement, il crée artificiellement une rareté sur les produits sur lesquels il spécule.

Je cherchais une EM-1 il y a longtemps, impossible à trouver car ce monsieur se jetait dessus tel un camé en manque d'héroïne... qu'il aille au diable avec son stock.
16
Ce qui m'étonne le plus c'est la personne qui est prête à mettre plus de 500€ dans ces machines.
17
Quand j'achète, j'aime bien trouver un bon prix. Quand je vends j'aime bien faire un bon prix.
Même si c'est le jeu, ça ne me fait pas plaisir de revendre à un spéculateur qui aspire toutes les offres sympas pour faire raquer tous les acheteurs du marché.. je veux bien le nom de l'allemand en mp pour ne pas lui vendre mon emx
18
Aucune idée s'il a un compte ici ou sur lbc, de doute façon sur Reverb il est facile a trouvé, c'est le plus cher et il a le stock.

En 2020, il m'annonçait fièrement avoir 28 Electribes, les acheter 160€ pour les revendre 450€... et tout ça juste pour le plaisir ! Il doit avoir des niveaux de dopamine stratosphériques :mdr:

Vincent, tu vends en local et en main propre, c'est le meilleur moyen je pense.

[ Dernière édition du message le 19/04/2024 à 15:53:13 ]

19
C'est celui qui vend des EMX à 1350€? :mrg:
20
Celui avec le petit robot sur les machines?

Mon allemand vit a 450 km de celui là et il vend pas en ligne, il a un magasin depuis 40 ans.

[ Dernière édition du message le 19/04/2024 à 17:30:43 ]