Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 21/01/2011 à 15:49:33audio in? a quoi ca sert..?
je voulais savoir,
par l entré "audio in"(mono) de l electribe on peut modifier le son d une entré externe, ok.
mais qu on puisse lui assigner une parti synthé pour enregistrer une quelqu on que boucle via l entré "audio in", est ce possible?
et sinon, a quoi cela sert t il?
puisque on fait tourner la molette de l ocillateur sur "audio in + comb", comme pour assigner un son ou une onde a une parti synth , pourquoi quand j enregistre ca ne l enregistre pas le son de l audio in?
Filter Freak
121
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 15 ans
2Posté le 22/01/2011 à 21:28:33
Non, l'emx- 1 ne sample donc pas possible d'enregistrer, c'est l'esx qui fait ca.
Certainement la phrase la plus utilisée de ce forum.
L'audio-in est "juste" la comme multi-effets. Autre question, le manuel, a quoi sert-il ?
0
klikklak
75
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 14 ans
3Posté le 01/03/2011 à 23:00:27
multi effets???
0
Filter Freak
121
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 15 ans
4Posté le 04/03/2011 à 10:59:23
oui
0
klikklak
75
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 14 ans
5Posté le 04/03/2011 à 12:58:06
je comprend pas ,
en audio in je branche un instrument , clavier par exemple,
mais a quoi servirait de brancher un multi effet? en out oui mais en in????
0
Filter Freak
121
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 15 ans
6Posté le 06/03/2011 à 13:05:02
Non, en fait tu peux utiliser la korg comme d'un multi effet pour traiter une source externe, ton clavier par exemple
0
klikklak
75
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 14 ans
7Posté le 06/03/2011 à 13:42:23
non mais ca ok, moi je voulais savoir pourquoi on peut pas enregistrer sur une party synthé le son externe de l audio in? je suis sur qu ya moyen. je le sens. je sais pas je le préssent comme une lueur perfide qui s aproche tout doucement, j ai un dont pour ca, je suis profyleur........
0
Filter Freak
121
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 15 ans
8Posté le 07/03/2011 à 15:49:49
bah vas y, continue de chercher....et appelle quand t'as trouvé!
Ou alors tu relis mon 1er post....
0
[ Dernière édition du message le 07/03/2011 à 15:55:51 ]