Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Korg ElecTribe EMX1SD
(4)
Déposer un avis
Où acheter ElecTribe EMX1SD ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce

audio in? a quoi ca sert..?

• 8 réponses
  • 3 participants
  • 5 670 vues
  • 3 followers
audio in? a quoi ca sert..?

je voulais savoir,

par l entré "audio in"(mono) de l electribe on peut modifier le son d une entré externe, ok.

mais qu on puisse  lui assigner une parti synthé pour enregistrer une quelqu on que boucle via l entré "audio in", est ce possible?

et sinon, a quoi cela sert t il? 

puisque on fait tourner la molette de l ocillateur sur "audio in + comb", comme pour assigner un son ou une onde a une parti synth , pourquoi quand j enregistre  ca ne l enregistre pas le son de l audio in?

Non, l'emx- 1 ne sample donc pas possible d'enregistrer, c'est l'esx qui fait ca.

Certainement la phrase la plus utilisée de ce forum.  icon_facepalm.gif

L'audio-in est "juste" la comme multi-effets. Autre question, le manuel, a quoi sert-il ?  icon_mdr.gif

multi effets???

oui

je comprend pas ,

en audio in je branche un instrument , clavier par exemple, 

mais a quoi servirait de brancher un multi effet? en out oui mais en in????

Non, en fait tu peux utiliser la korg comme d'un multi effet pour traiter une source externe, ton clavier par exemple

non mais ca ok, moi je voulais savoir pourquoi on peut pas enregistrer sur une party synthé le son externe de l audio in? je suis sur qu ya moyen. je le sens. je sais pas je le préssent comme une lueur perfide qui s aproche tout doucement, j ai un dont pour ca, je suis profyleur........

icon_facepalm.gif

bah vas y, continue de chercher....et appelle quand t'as trouvé! icon_mdr.gif

Ou alors tu relis mon 1er post....

:-D