Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Korg ElecTribe EMX1SD
Photos
1/371
Korg ElecTribe EMX1SD

Groove Machine de la marque Korg appartenant à la série ElecTribe

Prix public US : $750 incl. VAT

Sujet audio in? a quoi ca sert..?

  • 8 réponses
  • 3 participants
  • 5 333 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion audio in? a quoi ca sert..?


je voulais savoir,

par l entré "audio in"(mono) de l electribe on peut modifier le son d une entré externe, ok.

 mais qu on puisse  lui assigner une parti synthé pour enregistrer une quelqu on que boucle via l entré "audio in", est ce possible?

et sinon, a quoi cela sert t il? 

 

puisque on fait tourner la molette de l ocillateur sur "audio in + comb", comme pour assigner un son ou une onde a une parti synth , pourquoi quand j enregistre  ca ne l enregistre pas le son de l audio in?

2

Non, l'emx- 1 ne sample donc pas possible d'enregistrer, c'est l'esx qui fait ca.

Certainement la phrase la plus utilisée de ce forum.  icon_facepalm.gif

 

L'audio-in est "juste" la comme multi-effets. Autre question, le manuel, a quoi sert-il ?  icon_mdr.gif

3

multi effets???

4

oui

5

je comprend pas ,

en audio in je branche un instrument , clavier par exemple, 

 mais a quoi servirait de brancher un multi effet? en out oui mais en in????

6

Non, en fait tu peux utiliser la korg comme d'un multi effet pour traiter une source externe, ton clavier par exemple

7

non mais ca ok, moi je voulais savoir pourquoi on peut pas enregistrer sur une party synthé le son externe de l audio in? je suis sur qu ya moyen. je le sens. je sais pas je le préssent comme une lueur perfide qui s aproche tout doucement, j ai un dont pour ca, je suis profyleur........

8

icon_facepalm.gif

 

bah vas y, continue de chercher....et appelle quand t'as trouvé! icon_mdr.gif

 

Ou alors tu relis mon 1er post....

 

[ Dernière édition du message le 07/03/2011 à 15:55:51 ]

9