Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Korg ElecTribe EMX1SD
Photos
1/375
Korg ElecTribe EMX1SD

Groove Machine de la marque Korg appartenant à la série ElecTribe

Prix public US : $750 incl. VAT

Sujet charger un fichier ou charge (un ou des) motifs.

  • 7 réponses
  • 3 participants
  • 703 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion charger un fichier ou charge (un ou des) motifs.
bonjours a tous.
je pocède une electribe emx SD.
j ai voulu sortir des motif d un fichier de ma carte micro SD.
Puis après avoir retire ma carte le fichier était toujours la, c est a ce moment que j ai compris qu il y avait 2 façon de charger :8O: et j ai donc suprimmé ma mémoire interne de ma mx en écrasent avec le fichier de ma carte . Je n avait pas enregistrer ma mémoire sur ma carte se qui m a fais perdre 8 minute de compo :furieux:.

JE VOUS DEMANDE s il y a un moyen quel conque de retrouver ma mémoire interne en déchargent le fichier qu il la remplacer ?:???:

( J en profite pour dire que dans le manuel d'utilisation il n y a aucune information qui révelle les risque entrainer par le chargement d un fichier sur la mémoire interne de la machine ni la différence entre les 2 manières de charger des données :(( ).

Merci a tous et a toutes qui m ont entendu, j attend vaux réponses avec impatience .
2
S'il vous plait j ai vrément besoin d étre éclairer la je suis en trin de serrer .
3
On comprend pas grand chose à ce que tu dis.
En tout cas, si tu as chargé un fichier .emx dans ton electribe sans avoir pris la peine au préalable de sauvegarder (via un autre fichier .emx) ton travail, ce que tu avais fait auparavant est définitivement perdu.

Le genre d'erreur qui peut arriver mais qu'on ne fait qu'une fois.:|
4
Merci d avoire pris la penne de me repondre après se que je voulais vrement savoire c si ont peut décharger un fichier pour recuper l'ex mémoire interne ?
5
Non, ce n'est pas possible comme la expliqué Covax.

La seule chose que tu peut faire est un reset mais je ne suit pas sur que sa t'arrange.
6
c est quoi un reset ?
7
Un retour à la configuration d'usine.
8
non sa m arrange pas . Merci pour vaux réponses .