Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Déjà en occasion ?!

  • 7 réponses
  • 3 participants
  • 447 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Déjà en occasion ?!
Bonjour,
Depuis plusieurs jours les petites annonces de vente fleurissent partout !

Je me demandais quelles pouvaient être les raisons de cette mise en vente alors que c'est tout neuf ?
2
2 annonce à cette heure dont un pro surement thomann ! donc je vois pas trop fleurir d'annonce et pourtant je t'avoue que sa m'aurais bien arranger ! :/

https://soundcloud.com/cession-dub

 

Tu ne sais jamais à quel point tu est fort jusqu'au jour où être fort reste la seule option . Bob Marley

[ Dernière édition du message le 22/03/2021 à 18:38:59 ]

3
Citation de cess01 :
2 annonce à cette heure dont un pro surement thomann ! donc je vois pas trop fleurir d'annonce et pourtant je t'avoue que sa m'aurais bien arranger ! :/


Y a pas que Audiofanzine même si j'adore !

Bref plusieurs sur FB, LBC...
4
Beaucoup se plaignent encore de bugs et de freezes chroniques... on peut imaginer leur frustration.
5
Ah OK, c'est vrai que si ça fonctionne moins bien qu'avec un ordinateur c'est relou.
6
De plus l'ergonomie générale soft/hard est loin d'être parfaite. Alors quand on l'utilise conjointement à un ordinateur, ce qui est mon cas avec la mk3, on peut facilement palier à ces limites en utilisant le clavier et la souris mais en standalone sur maschine+ pas possible on est contraint de faire avec ces lourdeurs.
Il aurait fallu intégrer un ecran tactile ou des boutons supplémentaires et repenser certaines choses je pense avant d'en sortir une maschine autonome... Hormis ça y'a aussi la puissance meme de la machine qui est remis en question quant à ses capacités à faire tourner des instruments kontakt et reaktor.
Franchement j'emets de gros doutes sur l'avenir de cette maschine+ premiere du nom

[ Dernière édition du message le 29/03/2021 à 21:50:48 ]

7
Hello,

Alors je l'utilise en complément d'une Mpc one et je fait tout mes synthé avec...pour le moment pas de bug et pas de freezer (dernière mise a jour) je croise les doigts :) et les dreads !!!! ...pour ceux qui recherche une maschine autonome c'est top... coté lourdeur je fait avec y'a un coup de main à prendre mais une fois pris sa va tout seul le plus problématique reste le montage en song par exemple qui peux être long...mais bon comme dit plus haut c'est un complément à d'autre machine synthé donc sa va jarrive à mis retrouver...niveau prix j'ai pas trouver autant de potentiels et de possibilité (nbrs de piste automation etc) chez les autres constructeur...
Comparer une MK3 et une + c'est comme comparer une touch et une live au final pas fait pour les même utilisateur....enfin sa reste mon point de vue ;)

https://soundcloud.com/cession-dub

 

Tu ne sais jamais à quel point tu est fort jusqu'au jour où être fort reste la seule option . Bob Marley

8
Oui chacun son point de vue cess01, en l'etat actuel la maschine+ contentera probablement bcp d'utilisateur, apres ca reste une question d'exigence et de besoins ;)
Ce qu'on peut esperer de mieux maintenant c'est que la sortie de cette maschine autonome donne un serieux coup de booste au dev du logiciel

[ Dernière édition du message le 30/03/2021 à 21:39:53 ]