Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 24/01/2023 à 13:51:30Je suis un nouvel utilisateur Native Instrument, que puis-je faire sur un PC ?
Hello tout le monde
Voilà j'ai bien regardé les vidéos et tutos qui parlent de Maschine +. Je pense que ça va correspondre à 99% de mes besoins et que ça fera bien le boulot...
Par contre je me pose deux questions:
1- J'ai vu qu'avec la maschine + on obtenait Massive. Est-ce que cela veut dire que j'ai la licence pour massive et que je peux l'installer plus tard comme VST dans FL Studio par exemple ?
2- J'ai vu que les automations s'enregistraient manuellement et qu'on ne pouvait plus les éditer (il faut effacer et re-capturer le mouvement). Est-ce qu'il existe un VST / Plugin qui me permet d'éditer les automations via un PC plus tard ? Genre un truc comme le MPC Software. Si c'est le cas, est-ce un standalone ou un VST qui s'intègre dans un DAW ? Quel est son nom ?
Salut alors oui en achetant la m+ tu obtiens massive que tu peut installer sur ton pc et l’utiliser sur un autre daw que maschine 2 ,
Et pour ce qui est des automations il n’y a pas de plugin dédié à ma connaissance c’est juste mal fichu sur la m+ et c’est mieux fichu sur mpc pour ce qui est d’mpc software cest un daw dédié à la mpc comme maschine 2 l’est a la maschine + je ne sais pas si ça se fonctionne bien là m+ sur mpc software 😅