Sujet Fait elle des folies qui me ferait changer d'avis

• 314 vues
1 Fait elle des folies qui me ferait changer d'avis
Slt, j'ai komplete ultimate & un m32 , j'étais chaud d'un S61 mias j'ai vu ce pti machin sur des tutoriels et je me demandais

Peut on se servir de tous les vst ultimate dedans , enfin tous les gros truc style string , abbey etc non mais massive X, reaktor, enfin les synht de cochon

du coup en standalone faire ses tracks boucles etc , et ensuite passé en mode arrangement sur ableton car j'ai vu qu'on peu carrément sortir 16 piste c'est énorme , et peut on faire son enregistrement à la volé , lui bidouiller à la fin le mixage etc avec live

En gros tout faire avec cette bête car elle à l'aire sacrément monstrueuse en lui intégrant tout dedans , sauf que machine 2 j'aime pas du tout , mais tout faire sur live possible tout en utilisant les écran et les fonctions de miss + ???

Merci
Salut, alors si tu souhaite utilisé la bête en standalone non tu n’aura pas accès à tout t’es instruments de la komplete Ultimate car seulement massive, fm8, reaktor prism et monark sont dispo en instrument en mode standalone, faudra que tu sois en mode contrôleur pour avoir accès à tout le reste sur ton pc
Après pour le reste oui et c’est une bonne machine avec quelque défaut tout de même et tu peut l’utilise sur Ableton en ouvrant maschine 2 en tant que plugin !

Marwan Madgang

Hello, oui j'ai vu pour le mode standalone , dommage mais après c'est pas trop grave car si je peux m'en servir sur ableton en mode 16 piste et enregistrer à la volé ça serait le top , le truc c'est que j'ai vu comment la brancher etc mais en mode arrangement j'ai encore rien vu...