réactions à la news Commentaires sur la news : Maschine+ est mise à jour
- 21 réponses
- 14 participants
- 629 vues
- 16 followers

Neo Alchemist
8865

Administrateur·trice du site
Membre depuis 4 ans
Sujet de la discussion Posté le 22/08/2025 à 10:46:00Commentaires sur la news : Maschine+ est mise à jour
La prise en charge de Maschine 3 est enfin disponible pour la groovebox autonome.
Lire la news
Ce sujet a été créé automatiquement suite à la publication d’une news. N’hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Lire la news
Ce sujet a été créé automatiquement suite à la publication d’une news. N’hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Toxikalien
4378

Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 16 ans
11 Posté le 22/08/2025 à 16:13:15
Mise a jour faîte!! Gratuite pour moi car j'ai le soft maschine 3
2
jojolaricot https://soundcloud.com/toxikalien/track-2

Braz
240

Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 23 ans
12 Posté le 22/08/2025 à 16:56:06
Citation de .Gwe :
Citation de Braz :Punaise les pleureuses...
(...)
Si c'est compliqué de payer 29euros pour ca, peut être que le problème n'est pas NI.....
30 balles pour faire fonctionner son clavier à 800 balles, pouvoir faire des exports en mp3 et continuer à avoir des mises à jour, vient dire que c'est les pauvres ou "les pleureuses" (😬) le problème.
Je suis curieux de savoir pourquoi une Maschine+ ne fonctionne plus si l’on ne fait pas l’upgrade vers le soft Maschine 3.
Et je passe sur les propos du genre « NI devrait même payer les gens qui daignent beta tester leur hardware »
Mentalité de pleureuse du net je persiste.
Personne ne réagit comme ça dans la vie réelle
0

.Gwe
1318

AFicionado·a
Membre depuis 16 ans
13 Posté le 22/08/2025 à 17:16:49
Bah écoute, on est d'accords qu'on est pas d'accords. Bienvenu dans le monde où les gens n'ont pas envie de passer deux fois à la caisse 😊
Va payer deux fois tes produits et profite d'être dans cette position pour t'insérer tes propos sur les pleureuses du net.
Va payer deux fois tes produits et profite d'être dans cette position pour t'insérer tes propos sur les pleureuses du net.
2

titipol
5048

Je poste, donc je suis
Membre depuis 13 ans
14 Posté le 22/08/2025 à 20:09:17
Par contre, si ils remettent Absynth je vais mettre 50 Balles sans réfléchir et avec plaisir 
OK je

OK je

0

Fix 77
1298

AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
15 Posté le 22/08/2025 à 20:33:48
j'avais sur comprendre ils s'étaient bien mis dedans avec le dev de cette machine... Estimez vous heureux d'avoir une mise à jour payante plutôt qu'un produit poubelle dans les studios!
0
Be the synth!

lescribe37
384

Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 16 ans
16 Posté le 22/08/2025 à 22:46:13
C'est assez frustrant de de lire une news et de voir qu'il y a pas mal de commentaires, je me dis "cool, je vais apprendre des trucs, avoir des retours" et finalement de voir fait qu'au bout du troisième commentaire on tombe dans l'agressivité basic de forum.
Peut-être qu'on peut aussi se dire que chacun à le droit d'avoir sa réaction ?
Et puis aussi parler de truc intéressant, comme de musique. N'ayant pas la machine + je serai curieux de connaître vos retours après cette maj, qu'est ce que ça apporte à ce système autonome, elle est fiable pour du live ?
Et puis aussi parler de truc intéressant, comme de musique. N'ayant pas la machine + je serai curieux de connaître vos retours après cette maj, qu'est ce que ça apporte à ce système autonome, elle est fiable pour du live ?
3

VHSVORE
184

Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 13 ans
17 Posté le 23/08/2025 à 08:00:16
Hello,
chez Akai les maj sont gratuites...
...changez de crèmerie
Peace.
chez Akai les maj sont gratuites...
...changez de crèmerie

Peace.
0

0tist
2727

Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 11 ans
18 Posté le 23/08/2025 à 11:00:57
@lescribe37 Merci pour cette tentative de mettre fin au débat creux entre « pleureuses » et « pauvres » par une question dont la réponse pourrait fortement intéresser pas mal de monde.
Mais je crains que l’intervention qui nous parle de la crémerie Akai nous fasse perdre 3 pages de comm…
Je reviendrai voir plus tard.
Mais je crains que l’intervention qui nous parle de la crémerie Akai nous fasse perdre 3 pages de comm…

Je reviendrai voir plus tard.
1
0TEAST

Coyote14
16477

Modérateur·trice thématique
Membre depuis 21 ans
19 Posté le 23/08/2025 à 11:07:38
Ca sera pas le cas, soyez tranquilles.
0

Braz
240

Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 23 ans
20 Posté le 23/08/2025 à 12:09:50
Citation de lescribe37 :
C'est assez frustrant de de lire une news et de voir qu'il y a pas mal de commentaires, je me dis "cool, je vais apprendre des trucs, avoir des retours" et finalement de voir fait qu'au bout du troisième commentaire on tombe dans l'agressivité basic de forum.
Perso j'ai jamais eu de plantage sur Maschine+, mais j'ai vu/lu que ce n'était pas eu le cas de tout le monde.
A contrario j'ai des vrais problèmes de stabilité sur MPC Live 2 qui plante assez régulièrement.
Donc pour du live j'ai beaucoup plus confiance en Maschine +
Mais ca doit dépendre des usages (samples vs plugins) et peut être du stockage utilisé (disque dur, carte SD) car tout le monde ne semble pas avoir la même expérience.
1
- < Liste des sujets
- Charte