Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

réactions à la news Commentaires sur la news : Maschine+ est mise à jour

• 28 réponses
  • 17 participants
  • 2 091 vues
  • 20 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Maschine+ est mise à jour
287427.jpg
La prise en charge de Maschine 3 est enfin disponible pour la groovebox autonome.

Lire la news

Ce sujet a été créé automatiquement suite à la publication d’une news. N’hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
26
Voila, voila ...:facepalm:
27
Citation de Juliacry :
Bon j'ai acheté la MAJ !
J'ai appris que certaines features ne sont pas disponibles.... Genre l'intégration des Play séries.... "coming soon"... Donc tu as une MAJ payante pour des choses promises pas encore disponibles... Mais bon bref !

Ca parle d'une meilleures synergies entre maschine 3 desktop et stand Alone. Donc si je comprends bien on peut commencer un projet sur PC et le mettre directement sur la maschine plus ? Si c'est le cas, je n'arrive pas à trouver la façon de le faire :/

J’ai Maschine (pas Maschine plus) mais je pense qu’il te suffit de sauvegarder ton projet sur l’ordi, puis ensuite de le charger dans la Maschine plus en mode hardware.
Le seul souci sera qu’il faut bouncer en audio toutes les pistes contenant des plugs non compatibles avec le hardware, mais ca sera de toute façon toujours le cas forcement.
28
Donc, cette mise à jour est satisfaisante ou pas ?
29
La maj 3 permet elle d'enregistrer sa performance d'arrangement en live, notamment couplée à une Jam, ou toujours pas ?

L'ordi étant mort récemment j'aimerais un backup car j'utilisais Maschine mk2 et Jam mais si c'est toujours pas le cas. C'est assez rédhibitoire pour moi.

Merci si vous pouvez tester ou le savez !