Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Nos oeuvres avec le Circuit !

• 50 réponses
  • 8 participants
  • 4 621 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Nos oeuvres avec le Circuit !
Et voilà !
Un topic spécialement dédié à nos chefs d'oeuvre fait avec le circuit en pièce principale !

Je commence avec mon premier morceau fait avec le Circuit. Il va surement évoluer dans le futur... Bon, je parle beaucoup au début ! Et je comprend pourquoi mon patron me dit qu'il ne comprend pas tout ce que je dis...

Le son est celui du H4N juste normalisé dans Audacity.

Toute remarque est bonne à prendre !
Afficher le sujet de la discussion
11
Bon, ben il me reste plus qu'à sampler des extraits de films X, des faire un morceau avec et on dira Merci à Jacquie et Michel ! :mdr:
12
Merci pour la postérité ?
Toi aussi un vieux père vert, t'aimeras écouter des souvenirs ? :-D

Rien de mieux qu'une bonne paire d'enceintes pour assurer la pérénité de l'espèce.

Signé: Le Petit Condriaque AudioFanzine sans PUBlicité

13
Je viens de réécouter.
Je cherchais justement à changer mes femmes enceintes. (La Peyre, il en faut deux, pour du Hardi son ! )
Cela vas te couter chère !

Rien de mieux qu'une bonne paire d'enceintes pour assurer la pérénité de l'espèce.

[ Dernière édition du message le 12/06/2017 à 11:57:56 ]

14
Alpha, papa Tango...

Beat Thang 4 Life

15
Mais qu'est-ce que raconte ...
icon_facepalm.gif

16
Tu ferais bien de faire ce que te dit ton pseudo te taire, ce que tu dis n'a ni queue ni tête, et ça pollue plus qu'autre chose !!! icon_facepalm.gif
17
oui, ce que tu viens de dire aussi d'ailleurs.
Je sais. ( et j'en soufre, soufre dans mon enfer, que je t'octroie, avec mansuétude, de ne point partager.)
Ah, merde ! le smiley :bravo:

[ Dernière édition du message le 19/06/2017 à 18:29:45 ]

18
19
( houlala, quand je relis mes messages ... désolé d'avoir partagé cette très sombre période de ma vie avec vous ... icon_facepalm.gif )

Sinon ...
Chapeau deltAdata ;), vraiment réussi !

20
Oui, bravo deltAdata !
Bon son, belle vidéo.:bravo:

Il va falloir que je poste mes derniers morceaux ici aussi ! Depuis le temps...:furieux: