Nos oeuvres avec le Circuit !
- 50 réponses
- 8 participants
- 4 867 vues
- 7 followers

ONE 00000001

Un topic spécialement dédié à nos chefs d'oeuvre fait avec le circuit en pièce principale !
Je commence avec mon premier morceau fait avec le Circuit. Il va surement évoluer dans le futur... Bon, je parle beaucoup au début ! Et je comprend pourquoi mon patron me dit qu'il ne comprend pas tout ce que je dis...
Le son est celui du H4N juste normalisé dans Audacity.
Toute remarque est bonne à prendre !

ONE 00000001

ONE 00000001

ONE 00000001

tu es

Ca se tape un bon trip !
Je vois à changer tout mon set up, mais le circuit n'est pas destiné à la vente ...
Rien de mieux qu'une bonne paire d'enceintes pour assurer la pérénité de l'espèce.
Signé: Le Petit Condriaque AudioFanzine sans PUBlicité
[ Dernière édition du message le 31/10/2017 à 21:20:50 ]

ONE 00000001

Pourquoi tu changes de matos ?

tu es

Je prend le temps de réfléchir parce que je ne connais pas assez mon matos ( sauf le circuit et encore, tellement de variations de rythmes avec les patch's

Là, je me sent de craquer pour un handsonic ou un korg wavedrum, percu

A force de vouloir tout aimer dans la musique, j'ai oublié de me faire plaisir, je me recentre.
Rien de mieux qu'une bonne paire d'enceintes pour assurer la pérénité de l'espèce.
[ Dernière édition du message le 31/10/2017 à 22:39:42 ]

C.i.r.c.u.s.

Beat Thang iz Dead

tu es

C.i.r.c.u.s.

c'est pratique pour choisir ces patch préférés, ils vont sûrement en vendre aussi.
Beat Thang iz Dead

tu es

Anonyme

tu es

Bien cool !

C.i.r.c.u.s.

Beat Thang iz Dead

ONE 00000001

Bien en stéréo et tout.
Belle chausette aussi !
Tu l'as enregistré comment le son ?

Anonyme

Tu l'as enregistré comment le son ?
Le circuit sequence Sunrizer sur l'ipad et j'utilise les "step edit" pour créer les drums toujours avec Sunrizer, qui enregistre l'audio en interne !

[ Dernière édition du message le 12/11/2017 à 12:29:47 ]

bleep

Anonyme

Anonyme

ONE 00000001

Voici mon EP Electro industrial noise fait avec un novation et une noise box rvo :
https://one1.bandcamp.com/
Le setup de l'enregistrement : https://onemanandhismachines.tumblr.com/post/170192713369/9-pictures-taken-before-the-recording-of-my
Love it, hate it, share...

Anonyme

Bravo pour ton EP !

ONE 00000001

C.i.r.c.u.s.

chill w/circuit...
Beat Thang iz Dead

ONE 00000001

C.i.r.c.u.s.

Beat Thang iz Dead

Maxin 21st degree

J'ai découvert la chaîne you tube de champ döner hier : y a du lourd je trouve ! Dont ce morceau à base de Novation Circuit
Ma nouvelle religion:
- < Liste des sujets
- Charte