Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions à la news Le firmware du Novation Circuit en v1.6

• 33 réponses
  • 16 participants
  • 3 770 vues
  • 24 followers
Sujet de la discussion Le firmware du Novation Circuit en v1.6
Novation Circuit
Novation propose un nouveau firmware pour sa groove machine Circuit, afin d’intégrer les fonctionnalités les plus réclamées par les utilisateurs.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
11
Ayé, sankiou john fomnovèsheun. je vais test
12
:aime:intuitif pratique efficace
13

icon_bravo.gif

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

14
Installé est c'est vraiment cool d'avoir enfin l'effet PAN. :bravo:
Pas encore eu le temps de tester le Drum Micro Steps.

Par contre j'ai galéré à installer cette mise à jour par rapport aux précédentes.
Si comme moi vous avez un message d'erreur lors de sont installation, fermer "Components Standalone", débrancher l'alimentation ou enlever les piles, déconnecter le câble USB.
On attend 5 secondes, on re connecte le câble USB d'abord puis on rebranche l'alimentation, ensuite on appuie sur les boutons SCALE, NOTE et VELOCITY, sans les relâcher appuyer sur le bouton d'allumage du circuit, celui-ci va se mettre en mode "Bootloader".
Relancer l'application "Components Standalone" est faite la mise à jour normalement tout devrait renter dans l'ordre.

PS: Assurez-vous de bien avoir télécharger la dernière version de "Components Standalone" avant de faire cette manipulation.

Merci qui? :mdr:

[ Dernière édition du message le 27/09/2017 à 18:41:46 ]

15
j'ai utilisé le novation components sur chrome & aucuns soucis en 2 mn, c'est fait :bravo:

Beat Thang 4 Life

16
sympa la maj,

mais le pan n'est pas à 100%, on entend toujours un peu quand on pan...

peut être qu'à l'usage ce n'est pas genant, l'idée pour moi c'est de traité avec une pédale par exemple, ou de booster les fréquence avec un eq sur une table

17
Hyper pratique le switch pour couper les effets.
Le micro step drum est juste un truc énorme pour créer des boucles plus vivantes ou faire des rolls.
Le panning, tant attendu même si pas 100%.
Manque juste deux pistes synthes supplémentaire et là ça serait au top ( même si ça va être difficile).
Novation est vraiment a l'écoute de ses clients.
18
Je suis d'accord avec toi, Illustra !
Techniquement, ça va être difficile d'ajouter deux pistes, mais Novation y parviendra peut-être, qui sait (il manque tout de même un petit écran pour éditer les sons, je trouve dommage d'avoir à passer systématiquement par le PC, mais au prix de la machine, c'est justifié).
19
Novation a sortie un template pour le launch control XL, mais bon, obliger de passer par un ordi. Si seulement ce launch control XL pouvait être midi...
Pour le moment je l'édit soit via l'ordi soit via mon jx-03 , pas tout les paramètres mais ça dépanne déjà pas mal.
20
Manque aussi un truc qui serait bien pratique : l'export des Scenes au format Ableton Live. L'appli iPad Novation "Groovebox" le fait déjà.
Cette option est pour moi un véritable "Go/No go" qui m'empêche à l'heure actuelle d'acheter. Et pourtant j'ai testé, et adoré l'idée !

[ Dernière édition du message le 27/09/2017 à 22:32:00 ]