Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
JeffX
5810
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
13Posté le 20/07/2018 à 18:23:07
remarquable...
franchement
à chaque MAJ je suis toujours autant surpris
je n'ai jamais eu le Circuit mais limite je leur en achèterais un pour honorer le travail qu'ils font dessus
BIG respect pour Novation...
à ma connaissance il n'y a aucune autre marque qui assure un tel suivi sur un produit "mainstream"
c'est une première, non?
j'en connais qui auraient déjà sorti depuis longtemps un Circuit II... mk3...etc
(sans vouloir viser personne )
Je viens ajouter à la vague de commentaires positifs, c'est vraiment un plaisir de voir des updates sortir comme ça régulièrement, inspirées par les retours utilisateurs et surtout améliorant autant les performances d'une machine!
Un grand chapeau à Novation, le coup des Pattern chain c'est sincèrement génial et ça décuple les possibilités d'écriture!
Pour moi manque plus qu'un moyen de créer/editer des patch de synth directement depuis la machine (je le branche rarement au pc, ça reste une machine portable, alors que le moteur de synthèse est franchement bon) et là je revends tout le reste de mon matos haha!
Pour l'édition il y avait le short, mais j'ai l'impression qu'il ne se vends plus.
Du coup, je suis entrain de bricoler un truc avec un arduino car je ne pense pas que novation ira dans ce sens: permettre un édition direct a moins que novation a récupéré le short et sortira un module pour éditer le circuit.