J'ai manger un des 6 ptits boulons comment l'enlever maintenant?
- 13 réponses
- 4 participants
- 1 206 vues
- 4 followers
tami1
comment l'enlever le salaud maintenant ?? !
j'aimerai me démerder tt seul mais la je vois pas chu niké
- 1
- 2
opkod
apparament, tu n'as pas du utiliser la bonne empreinte de tournevis....
tami1
housetraxx
J'vois pas d'autres solutions.
tu la passe entre la carcasse et la plaque brossée.
Et ensuite tu regarde les autres vis pour en chopé une pareil pour la remplacer.
opkod
tami1
En faite c'est pour réparer l'embout d'alimentation, mon frère la niker en la faisant tomber ce bobet, du coup au lieu de deux petits boulons qui la tiennent, il n'en reste plus qu'un, l'autre c'est barré!! et à chaque fois que je la branche l'embout rentre à l'intérieur il faut que je la tienne avec mes doigt sinon la chu vraiment dans le caca, je ne peux plus la récupérer du tout
mais à part ça elle marche nikel.
opkod
une seule:
il va falloir que tu perces ta vis avec un petit foret bien centré dans l'axe sans tout dézinguer... l'idéal serait d'avoir un extracteur de vis cassées, mais je ne sait pas si ça se fait dans des diamiètres si petits.
en suite, tu prends un foret de 4 pour faire sauter la tête de vis...
après, faut voir....
sinon, avant d'aller dans des trucs un peu trop compliqués pour un non-bricoleur, j'aurais éssayé de faire une empreinte avec un tournevis plat affuté...
mais la scie, je crois qu'il ne faut même pas essayer, sauf si tu veux tout massacrer...
djem
Tu prend un fer à souder, tu fais bien chauffer la visse, puit tu met directement un tourne visse plat que tu enfonces bien; et quand le fer refroidie, tu essaye de dévisser; je sais pas hein
Bien sur je ne parle pas de faire fondre la visse, juste de la dilater un tout petit peux
Je suis dehors ...
opkod
tami1
Citation : il va falloir que tu perces ta vis avec un petit foret bien centré dans l'axe sans tout dézinguer... l'idéal serait d'avoir un extracteur de vis cassées, mais je ne sait pas si ça se fait dans des diamiètres si petits.
en suite, tu prends un foret de 4 pour faire sauter la tête de vis...
j'y ai penser, j'y ai penser mais j'ai penser que c'était un peu barbare comme méthode !
Citation : sinon, avant d'aller dans des trucs un peu trop compliqués pour un non-bricoleur, j'aurais éssayé de faire une empreinte avec un tournevis plat affuté...
je me suis acharné mais c'est impossible, en 1/2h j'ai fait qu'une rayure
Citation : Tu prend un fer à souder, tu fais bien chauffer la visse, puit tu met directement un tourne visse plat que tu enfonces bien; et quand le fer refroidie, tu essaye de dévisser; je sais pas hein
Bien sur je ne parle pas de faire fondre la visse, juste de la dilater un tout petit peux
- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2