Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Quasimidi Rave-O-Lution 309
Photos
1/483
Quasimidi Rave-O-Lution 309

Sujet Problème avec ma 309

  • 45 réponses
  • 8 participants
  • 4 803 vues
  • 1 follower
1 Problème avec ma 309
Bonjour ! j ai un petit problème avec la 309 ! en l allumant ; elle me marque " dsp init error " et c est tout ! plus aucun son ne sort ! est ce que quelqu un aurait eu ce problème ?? en vous remerciant ! steph
Afficher le premier post
11
J ai reçu ma 309 ce matin et elle délire complètement !elle m indique sur l écran comme des chiffres avec des sigles incompréhensible ! par contre toutes les fonctions sont bloquées ! je viens de l ouvrir ! elle est très propre a l intérieur ! aucun composant n as l air d avoir chauffé ! tous les câbles sont bien fixés ! je ne comprends vraiment pas ! cela est il déjà arrivé a l un d entre vous ?? merci d avance
12
Salut à tous!!
Les nappes reliant les cartes entre elles n'ont-elles pas été inversées ou mal reconnectées :?:
De mémoire, la mienne ne dispose pas de détrompeurs.

à vérifier...

@+
13
C'est vrai qu'avec les nappes c'est le bordel !
Ou alors j'opterais pour la pile mal enclenchée .
Démontes la entièrement puis remontes là et essaie .
Si besoin est , j'ai en ma possession les Placeplan et la nomenclature de celles-ci .
J'en ai demontée et remontée quelques unes .

imac i5 , logic studio 9 , motu BPM , korg microkontrol , reason 4
http://www.myspace.com/rotorythm

14
Bonsoir ! non elle n a pas été démontée car je l ai envoyé a la personne qui me l avait acheté en parfait état de fonctionnement ! ce n est qu a sa réception que la personne m a indiqué la panne ! c est ça qui est bizarre !je ne pense pas que la personne l est trituré !! je peux vous envoyer des photos de l écran pour que vous puissiez vous rendre compte des messages qu elle indique si vous voulez !
15
Je vais pas t' aider, pour te soutenir dans ton malheur, je peut te dire que j' avait échangé un killamix mini a quelqu' un, fonctionnant parfaitement.
A l' arrivé il marchait plus que sur un canal, avec seulement 4 bouton, et le joystick sur deux axes. Vert de gris, on me l' as renvoyé, et c' est vrai qu' il délirait a fond la caisse.

J' l'ai complètement désossé, a cou de pince monseigneur, depuis, il fonctionne carrément plus.
Dégouté, un super contrôleur midi en alu, a 400 euros piece....
A croire que les transporteurs sous traité par la poste foute leurs pattes de mouche a travers les cartons pour tripoter la marchandise !? :((
16
J suis écoeuré !! qu est ce qui m a pris de la vendre ?? j suis un bourricot !! la meme pensée m est venu a l esprit ! c est pas possible !! ils s amusent avec nos colis a croire !! il était emballé nickel !! impossible qu il reçoive un chout !! maintenant elle me marque des inscriptions en braille presque !! un truc de fou !
17
Est-ce qu'elle a des options ?
Lorsque tu presse play que se passe t'il ?

imac i5 , logic studio 9 , motu BPM , korg microkontrol , reason 4
http://www.myspace.com/rotorythm

18
J'ai acheté mon 309 en toute connaissance de cause d'un allemand honnête sur ebay avec un écran qui devait se rallumer après quelques minutes "de chauffe"...
colis arrivé il partait déjà en couille à l'allumage puis plus rien sauf l'éclairage, mais y avait du son et le séquenceur tournait aussi normal.
démontage, j'ai juste inversé la nappe qui va sur l'écran et depuis presque plus de blem et j peux t garantir dans mon bus la température varie de -15 en hiver à +40 en été... :?!: c'est comme dehors sauf ça chauffe plus et il pleut pas dedans.
donc pour vraiment bien faire j devrais changer cette nappe et nettoyer les contacts avant d'la remettre, il y a des clignotements parfois.

chai po si ça peux t'aider mais j partirai sur une piste comme ça, mon mpc1000 avait aussi des blems de nappe quand j'ai rajouté le kit disque dur...

RTFM (Read The Fuckin' Manual)

19
J ai l option synth simplement ! quand j appuie sur play ! il se passe ..........RIEN !!!!!!!!!!! par contre ! a chaque fois que je l éteint et la rallume ; les inscriptions sur l écran ne sont jamais les mêmes
20
Essaie un board test : relis le midi in au midi out et Presse record et f1 tout en allumant et enclenche la pedale .
il doit te mettre : - - - - - - 1 2
le 1 et le 2 correspondent aux options .
si tu as des patterns ou des songs voir de sons user il seront perdus .

imac i5 , logic studio 9 , motu BPM , korg microkontrol , reason 4
http://www.myspace.com/rotorythm