Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Quasimidi Rave-O-Lution 309
Photos
1/483
Quasimidi Rave-O-Lution 309

Sujet Problème avec ma 309

  • 45 réponses
  • 8 participants
  • 4 806 vues
  • 1 follower
1 Problème avec ma 309
Bonjour ! j ai un petit problème avec la 309 ! en l allumant ; elle me marque " dsp init error " et c est tout ! plus aucun son ne sort ! est ce que quelqu un aurait eu ce problème ?? en vous remerciant ! steph
2
Oui, elle me l' as fait après avoir changé la rom, et l' avoir nettoyé a fond a l' eau...

Je l' ai réinitialisé, comme convenue.
Toujours le message, seulement le lendemain l' eau avait du séché et tout fonctionnait pour le mieux.
Voila mon expérience de ce fameux message d' erreur.

Vive la 309 ! :fleche:
3
Merci pour votre réponse rapide ! en fait ; elle reste 1 s avec cette inscription , après ; elle marque " expanded s" ; en effet j ai l expansion synth . enfin elle arrive sur untitled ! les leds s allument lorsque j appuie sur play mais il n y a aucun son qui sort même sur la sortie casque ainsi que sur les sorties out 1 et 2 ; aucun son quand j appuie sur les pads ! est ce un problème de pile mémoire
4
Par contre ; lorsque j appuie sur n importe quels pads ; le play se met au rouge ; il y a 5 curseur qui clignotent ; de 1 a 16 en suivant ! mais aucun son ni au casque ni sur les sorties 1 et 2 .le bouton SELECT reste figé ; il ne se passe rien quand j en sélectionne un ! sur le record ; play stop pas de réaction non plus !
5
Salut clarinette66 .
Tu peux toujours essayé de changer la pile . A mon avis ça m'étonnerais pas qu'il y ai quelque chose par là !
L'a tu démontée dernièrement ? ou fais un bon nettoyage ?

imac i5 , logic studio 9 , motu BPM , korg microkontrol , reason 4
http://www.myspace.com/rotorythm

6
En fait je l ai vendu la semaine dernière ! elle marchait impec avant que je l emballe et la personne qui me la acheté a CE problème ! bon moi perso je nai pas changé la pile ! est ce que le proprio précedent l avait fait ? cela m étonnerait ! c est pour cette raison que je penche avant tout pour la pile !! c est quand même bizarre qu en partant de chez moi elle marchait et arrivée chez la personne plus de son !! au fait ; mon prénom c est stéphane !! merci en tout les cas elektrospace ! j éssaie d aider la personne mais sans la machine maintenant ; je marche a taton !! a+
7
Oui on se connait !
je t'ai vendu le raven ! :clin:
as-t'elle reçu un choc pendant le transport ?

imac i5 , logic studio 9 , motu BPM , korg microkontrol , reason 4
http://www.myspace.com/rotorythm

8
Mince ; c est vrai ; j avais pas fait le rapprochement !! non ; impec ! je l ai ouvert ; un peu n nettoyé et les touches sont comme au premier jour !! sinon ; oui pour la personne ; il faudrait vraiment l aider !!a mon avis ; c est rien ! a part la pile ; je ne vois rien d autre
9
Salut ! la personne a installé une nouvelle pile et c est la même chose ! il a apparemment sur l écran des signes bizarres ! un peu comme asiatique ! il a réinitialisé ! rien de chez rien !! toujours blocage ! c est grave docteur ??
10
Voir le mail que je t'ai envoyé.

MTB