Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Quasimidi Rave-O-Lution 309
Photos
1/510
Quasimidi Rave-O-Lution 309

Ou trouver des rack ears ou un equivalent !

• 6 réponses
  • 4 participants
  • 952 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Ou trouver des rack ears ou un equivalent !
Salut je cherche des racks ears ou equivalent si quequ'un peut m'aider se serai le top, parce que je voudrais la racker pour gagner de la place.

URGENNNNNNNNNNNNNNNNTTTTTTTTTTTT

Merci
A+
2
Je relance pour ma bonne cause... et je ne connais pas de sites allemands pour ce genre d'occaze. Ou alors p'tetre qu'il y a compatibilite avec un rack d'une autre machine?
3
Ouais t'as raison parce que vraiment j'ai cherché partout et impossible de trouver quoique ce soit :( :furieux:
4
Aslut a tous
qu'entends tu pars "rack ears"? tu veux dire les aillettes qui permetent a la 309 d'etre rackable ? si c'est ca que tu cherche sache que j'ai fabriqué les mienne (pour une 309 idem et pour un XL7) avec des reste de cornieres metaliques coudées de 33mm que j'utilise pour le renfort des flight et des vis autoforantes metal pour fixer l'engin) ca marche tres bien :)
-- Don't play the score ! ....mutate... !!---
5
Salut

aurais tu un plan ou une photo de ce que tu as fait, car cela m'arrangerai bien???

Merci pour l'info a plus
A+
6
Ok voici l'image du montage

Sinon que dire d'autre :
- j'ai utilisé des cornieres de rack std en aluminum coudé
- des vis metal autoforante de 0.5mm (si je me rapelle bien)
- percé directement dans les cote de la 309 (aucun risk d'abimé les ciruits avec de ptit vis)
- la 309 est legerement inclinée pour permettre une meilleur jouabilité donc prevoir le meme degree d'inclinaison des deux coté! (sinon c bankal:)
- l'ensemble est fixé dans des tasseau de bois eux meme fixé dans les parois du flight

j'ai fais ce montage pour une 309, un XL7 et meme une makie 16 et ca a tjrs tenues!
-- Don't play the score ! ....mutate... !!---
7
Salut,

Pour les rack de la 309 je sais que y'a un gars qui en vends sur ebay.de , il vend egalement toutes les extensions et des alim d'origine.

a+
Laurent