Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Quasimidi Rave-O-Lution 309
Photos
1/483
Quasimidi Rave-O-Lution 309

Sujet Editeurs MIDI 309 Midiedit ed309

  • 12 réponses
  • 5 participants
  • 2 163 vues
  • 4 followers
1 Editeurs MIDI 309 Midiedit ed309
Salut tout le monde

Je viens de télécharger ed309 pour editer mes compos sur mon pc.
( http://www.midiedit.de/html_en/index.html )

Malgres le manuel de base que j'ai en francais, je n'arrive pas a faire sortir ma 309 sur mon PC. :(((
Pouvez vous m'expliquer comment proceder pas a pas.

Merci bien !

Laurent
2
3
Midi out de la 309 dans midi in PC midi out PC dans midi in 309 t'allumes la 309 et après ED309 sur ton PC Voilà moi ça marche sans problème avec mon portable (P III 500 Mhz 256 mo et win 2000 et une interface midi edirol UM-1SX)
4
Moi j'ai pas réussi à faire marcher ce logiciel, j'ai fait les bons branchements, j'ai mis ma 309 en maître et j'ai configuré ma carte son dans le logiciel, mais rien, aucune modification quand je touche quelquechose
5
As-tu configuré ED309 clique sur le symbole midi et tu veras si ton interface est reconnue...sinon de memoire (et oui ma 309 et partie pour laisser place a une MD :aime: )quand je tournais un potard de la 309 le son changeait mais rien en visuel sur l'ecran de l'ordi il fallait que je clique sur "get temp" pour avoir la nouvelle valeur... par contre l'inverse fonctionnait. :noidea:
6
Salut!
c'est pas faute d'avoir cherché, mais à part sur midiedit.de, je trouve pas ed309. le probleme, c'est que la version que je telecharge sur midiedit ne fonctionne pas. apres decompression, j'execute ed309.exe, et erreur! (avec fenetre de rapport d'erreur de windows, etc...) quelqu'un pourrait me dire ou il l'a telechargé si c pas sur ce site. et si c sur ce site, pourquoi ca marche pas chez moi??
7
Je peux t'envoyer une version (0.4b) par mail, si tu me donne ton adresse (envoie-moi un message perso).
8
Ed309v0.4b.zip c'est la version que j'ai telechargé. mais envoie quand meme, je t'envoie un mail en privé.
9
Ok, merci pour ta rapidité!
malheureusement, le probleme doit venir d'ailleurs, ca marche pas non plus! c'etait bien la meme version que j'avais téléchargé. Je testerais sur un autre ordi.
Merci quand meme!
10
Je passais juste pour dire :furieux: :furieux:
ca marche pas,
au faite on peut séquencer avec ce logiciel ?
Ce serait fumeux d'écrire ses sequences de 8 mesures pour le synthé !!