Sujet de la discussionPosté le 29/10/2011 à 18:40:54quand je fais stop sur la 309 elle retourne systématiquement sur le pattern 1
Salut, voila tout est dans le titre, quand je fais stop sur la 309 elle retourne systématiquement sur le pattern 1 et c'est très embêtent quant tu travail sur un pattern il faut garder la machine sur play et ne pas appuyer sur stop avant d'avoir sauvegarder.
aidée moi merci d'avance
brain.. dead
807
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 17 ans
2Posté le 28/07/2017 à 18:30:32
je vais donner mon experience,avec un probleme similaire,avec cette machine cela pourait peut étre aider un utilisateur
la mienne n'avait pas tout a fait ce probleme mais c'était assez similaire,quand j'appuyais sur play cela me lancer obligatoirement un song qui commencer par le patern 1,lorsque je souhaitais jouer en mode patern play c'était impossible
ce n'est pas marquer dans le manuelle mais pour jouer en patern play et éviter de lancer un song qui commence par la patern 1,au lieu d'appuyer sur play,pour le lancement,j'appuis directement sur le patern que je souhaite lancer en premier,cela lance le patern en mode patern play,et non en mode song
a mes début avec cette machine cela ma couter plusieurs réinitialisations et la perte de tout mon travail a chaque fois,car le manuelle super épais de 20pages de la 309 a beaucoup de manquant