Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Quasimidi Rave-O-Lution 309
Photos
1/494
Quasimidi Rave-O-Lution 309

Sujet Panne raveolution 309 HELP

  • 8 réponses
  • 6 participants
  • 1 065 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Panne raveolution 309 HELP
PB sur ma raveolution 309:
Tout à l air de marcher en apparence, les potard, l affichage,...
Mais aucun son ne sort ni par les sorties out 1 ou 2,3,4, ni même la sortie casque.
SVP aidez moi !!!
2
PS: elle est toutes options et je n y connais pas gd chose...
3
Salut, tu viens de l'avoir oú c'est survenu brutalement ? Tu as essayé de restorer la config d'usine ?

fredslab.net - au Synthfest 2042 de Nantes!

4
je l ai reçut y a 2 mois tt marchait, je l ai synchronisé en esclave avec une MC 808, tt allait bien puis plus rien en sortie, j ai trafiqué les les reglages system mais rien n y fait...
5

salut

dans system est ce que LOCAL est sur ON ?

6
salut,
remet la en maitre peut etre.
7

Moi aussi j'ai ce bug, a chaque fois que je la met en slave, après quand je veux repasser en utilisation 309 en maître, plus d'audio et même au casque! Je réinitialise et hop elle remarche comme il faut. icon_biggrin.gif

La 1ère fois j'ai eu peur, j'ai cru qu'elle était morte.

Et bien sûr je perds toutes mes données enregistrées parce que j'ai pas le gout de dumper pattern par pattern. icon_confus.gif Je pense pas trouver pourquoi ce bug arrive. Mais je me demande tjs si ça arrive à d'autres?

8

Deux plus tard, je l'ai l'ai toute démontée et j'ai contrôlé la connectivité entre la pile et pin 28 de la ram. C'était ok. J'ai enlevé la ram. J'ai tout remonté ma 309.

Maintenant elle fonctionne comme si elle était comme neuve! Tous le beugs ont disparu, je comprend pas pourquoi. mrgreen  Je l'ai désenvouté.

J'avais aussi un autre beug à chaque fois que je voulais enregistrer le moindre changements d'un paramètre, pour qu'elle le garde en mémoire j'étais obligé de l'éteindre et de la rallumer. C'était super chiant fallait constamment l'allumer et l'éteindre pour enregistrer des patterns.

Et pourtant la mienne est OS3...

9
Bravo Bravo !!!!! :bravo::bravo::bravo::bravo:

https://soundcloud.com/rataxes23